DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE- LES DIRIGEANTS DE L’AES (MALI, BURKINA-FASO, NIGER) DOIVENT SE DÉBARRASSER DE L’AVEUGLEMENT ET DU RAVIN RUSSES

SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (JEUDI 03 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)

Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que les pays africains embrassent tous la vision de l’AES (Alliance des États du Sahel, composée du Mali, du Burkina-Faso, du Niger), en ce qui concerne par exemple la conquête de la souveraineté, de l’indépendance authentique… Le révérend a également évoqué l’actualité relative à la visite à Moscou des ministres des Affaires étrangères des pays de l’AES, puis il a réitéré aux fidèles de prier, afin que l’Afrique quitte sous la botte de l’Occident. Voici l’extrait de la prière susmentionnée :

« Les ministres des Affaires étrangères du Mali, du Niger et du Burkina Faso entament ce mercredi une visite à Moscou sur invitation de leur homologue russe Sergueï Lavrov. Cette rencontre dénommée « première session des consultations Alliance des États du Sahel (AES) – Russie » ambitionne de renforcer les relations entre Moscou et ces trois pays dirigés par des putschistes. Ils sont attendus à Moscou pour évoquer les questions de sécurité dans la sous-région. Les 3 et 4 avril, les ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’AES rencontreront, en Russie, leur homologue Sergueï Lavrov. Au programme de leurs échanges, la question du renforcement de la coopération dans des domaines tels que la sécurité, la défense et le développement économique. Les trois pays collaborent déjà avec la Russie sur les projets énergétiques et miniers. Ils ont également bénéficié de l’assistance militaire des mercenaires du groupe russe Wagner. Une visite qui intervient après le retrait de l’AES de plusieurs organisations internationales et l’annonce de la création d’une force militaire conjointe composée de 5 000 hommes pour lutter contre le terrorisme régional. Ce voyage marque le premier déplacement officiel des pays membres de L’Alliance des États du Sahel depuis sa création en 2024. Nous remercions le Seigneur parce qu’Il soutient ce groupuscule. Et notre prière est que la vision de l’AES soit embrassée par toute l’Afrique. S’il te plaît Seigneur, permets que l’Afrique se développe et quitte la botte occidentale. Permets que l’Afrique quitte la botte occidentale. Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant l’aveuglement. Écroué dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a déclaré qu’il aveugle les trois petits mousquetaires de l’AES (Assimi GOÏTA du Mali, Ibrahim TRAORÉ du Burkina-Faso, Abdourahamane TIANI du Niger). « Je suis sur leurs yeux, ils ne voient pas le ravin vers lequel ils sont en train de se diriger. Ce ravin est en Russie, et en même temps, c’est le même ravin qui les appelle en se faisant passer pour le sauveur », a précisé l’esprit d’aveuglement. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé la mission de ce démon, en le décapitant et en le chassant en enfer. Que le Seigneur donne aux dirigeants de l’AES la compréhension nécessaire !

Laisser un commentaire