SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (VENDREDI 04 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)
Écroué ce vendredi dans le corps d’un jeune homme, le démon personnifiant la licence au mal a déclaré ce qui suit : « C’est moi, je suis la licence au mal. Y a-t-il un endroit où je suis supposé ne pas aller (répondant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA) ? C’est même à cet endroit-ci (le Tabernacle de la Liberté) que je suis supposé être toujours présent, parce que j’y retrouve mes meilleurs adeptes. Marché-je souvent avec quelqu’un ? Je suis seul dans ma mission. Tu sais que ce qui m’intéresse c’est la jeunesse, les ados et les petits à la mamelle, car je veux les initier à la mauvaise vie. Qui ignore que je suis le 666 ? Qui ignore qui je suis ? ».
En joignant la parole à l’acte, le révérend a aussitôt stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements !