SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (VENDREDI 04 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)
Interceptés par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, des esprits de troubles ont été interrogés par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, et voici ce qu’ils ont déclaré : « Nous sommes les Troubles, les Troubles, les Troubles… On est au Cameroun, au Nord-Ouest et au Sud-Ouest. Ce ne sont pas de nouveaux troubles, c’est pour cela que vous devez garder le calme. Puisque nous ne sommes pas de nouveaux troubles, vous devez nous accepter comme tel. Puisque nous ne sommes pas nouveaux troubles, cela veut dire que tu connais (s’adressant au révérend) la personne qui nous appelle souvent. Celui qui nous appelle c’est ATANGA NJI. N’est-il pas ton ami personnel ? (-Pasteur Caleb : Je n’ai pas des démons comme amis). ATANGA NJI n’est-il pas ton ami ? Il est ton ami personnel, laisse… ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits de troubles, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !