SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (VENDREDI 04 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)
Saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme, monsieur ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale (MINAT), a répondu aux questions que lui a posées le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. « Les gens comme ça, la loi vous protège ! C’est moi, m’ignores-tu (s’adressant au révérend) ? Je suis ATANGA NJI, je me balade. Savais-je que j’allais te rencontrer ? Pour savoir d’où je viens et où je pars, tu dois me supplier. Supplie-moi. N’as-tu pas compris quand j’ai parlé ? Pour que je te dise ce que je suis venu faire, tu dois me supplier et me dire ‘‘pardon’’… Tu ne vas pas t’en sortir, je dis que tu ne vas pas t’en sortir. Mes menaces ne sont pas faites en l’air, je suis venu te dire que tu ne vas pas t’en sortir », a déclaré le MINAT.
Après avoir ordonné à l’assemblée d’envoyer le feu du Saint-Esprit sur le MINAT, le révérend a aussitôt décapité le démon suppôt de ce dernier, puis il l’a chassé en enfer. Alléluia ! Gloire à Jésus, qui dépouille les méchants !