SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (VENDREDI 04 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)
Commissaire à la retraite exilé depuis 18 ans en Europe et ancien responsable du renseignement général et de la police judiciaire au Cameroun, monsieur Albert Léopold EBENE se livre ces derniers temps à des confidences, en dénonçant les pratiques satanistes, homosexuelles et incestueuses (des parents contraints de coucher avec leurs propres enfants, tout sexe confondu) imposées au Cameroun comme moyen d’accès aux postes de décision et au pouvoir. Monsieur EBENE a pris le cas d’un haut responsable à qui l’homosexualité a été proposée ou imposée depuis la présidence de la République, comme moyen d’accès à un haut poste.
Après avoir fait diffuser une interview du monsieur Albert Léopold EBENE, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de détruire les réseaux de franc-maçonnerie, de sodomie, de satanisme et de vampirisme établis dans les administrations, la police, la gendarmerie, l’armée camerounaise. Voici des extraits de cette prière : « Les amis, nous devons prier pour le Cameroun, parce que le diable veut le secouer. Mais, la Bible dit que là où le péché a abondé, la grâce a surabondé. Nous savons que le péché a réellement abondé au pays. Nous devons juste demander à Dieu que sa grâce surabonde toujours et toujours. Même comme certains argents du diable veulent toujours inciter la colère de Dieu. C’est malheureux de savoir que même ceux-là qui se disent chrétiens sont dans les rangs de ceux qui veulent provoquer la colère de Dieu. Pardon ne faites pas cela ! Les amis, nous allons nous consacrer aujourd’hui à prier contre les loges. Ce sont elles qui détruisent cette nation. Elles ne sont pas bonnes ! (…) Moi particulièrement, pour me stigmatiser, on m’appelle sectaire. Je vais vous dire que les sectes dérangent réellement cette nation. J’ai ce témoignage de cet ancien commissaire nommé Albert Léopold EBENE. Il serait à présent en exil… Avant tout, je tiens quand même à préciser que ce n’est pas en dénonçant les choses qui se passent dans ton pays que tu auras du succès. C’est absurde de faire des dénonciations étant à l’étranger. NON ! Il faut mener le combat contre mal étant sur place et surtout en te rassurant que tu es enfant de Dieu et que ne fait pas partie de ces faiseurs de mal. Néanmoins, je reconnais qu’il y a une part de vérité dans les propos de cet ancien commissaire…
« Nous mettons le feu sur les sectes ! Le feu sur tous les pouvoirs des sectes ! Le feu de Dieu ! Ô Dieu, s’il te plaît remets les cœurs des humains dans leurs ventres, à leurs places ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu sur la franc-maçonnerie ! Le feu de Dieu sur la rose-croix ! Le feu de Dieu sur toutes ces sectes ! Le feu de Dieu sur le catholicisme, la première secte du monde ! Le feu de Dieu sur le catholicisme ! Le feu de Dieu sur le catholicisme ! Le feu de Dieu sur le catholicisme ! Le feu de Dieu sur le catholicisme ! Le feu de Dieu sur la religion ! Le feu de Dieu sur la religion ! Nous libérons les hauts fonctionnaires de cette nation par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ils sont libérés par le feu ! Ô Dieu, Tout-Puissant nous te prions d’intervenir et d’agir dans ces vies. Que les sectes perdent leur pouvoir sur ces vies. Que les sectes perdent leur pouvoir sur eux ! Nous te prions Seigneur d’agir. Nous brisons le pouvoir des sectes ! Nous brisons le pouvoir des sectes ! Seigneur, nous protégeons la jeunesse camerounaise. Le feu de Dieu calcine tous les pouvoirs des sectes contre la jeunesse ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine toutes ces propositions des sectes ! Ô DIEU ! Notre prière est que les vrais humains ne cèdent aux propositions des sectes. Nous te prions également de retirer de ces milieux tous les simples qui y ont adhéré. Nous savons que rien ne t’est impossible. Nous croyons que Tu es le Dieu de l’impossibilité. C‘est de toi seul que nous vient le secours ! Secours-nous ! Secours la jeunesse camerounaise. Nous te prions d’intervenir et de commencer à sauver…
« Le feu de Dieu sur la franc-maçonnerie ! Le feu de Dieu ! Seigneur, nous protégeons la jeunesse camerounaise. Le feu de Dieu calcine tous les pouvoirs des sectes contre la jeunesse ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine toutes ces propositions des sectes ! Notre prière est que les vrais humains ne cèdent pas aux propositions des sectes Nous te prions également de retirer de ces milieux tous les simples qui y ont adhéré. Nous savons que rien ne t’est impossible. Nous croyons que Tu es le Dieu de l’impossibilité. C‘est de Toi seul que nous vient le secours ! Secours-nous ! Secours la jeunesse camerounaise… N’acceptez pas de vous engager dans la secte, quelles que soient les propositions. Ne devenez pas sectaires en plein jour. Dieu est capable de vous garder et de vous protéger. Votre destin va s’accomplir, lorsque vous demeurez dans l’obéissance à Dieu. Ne cédez pas ! Le diable est juste un opportuniste. Préférez mourir dans l’intégrité que d’adhérer dans la secte. Ceux qui adhèrent à la secte sont plus misérables que ce que tu penses vivre actuellement… Si vous m’écoutez, et que vous êtes déjà au fond de cette saleté, vous pouvez y sortir et rien ne vous arrivera. Toi qui as adhéré à la secte, sors de la secte, repens-toi. Donne ta vie en Jésus en vérité ! Rien ne t’arrivera ! La franc-maçonnerie est seulement là pour tuer (Jean 10 : 10). Je vous dis que la seule personne qui démine la secte s’appelle JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH. LES AMIS, DONNEZ VOS VIES A JÉSUS ET CONVERTISSEZ-VOUS ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit portant le nom de ‘’Système de domination’’. Écroué dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a déclaré ce qui suit : « C’est moi, je suis le Système de domination. C’est moi qui contrôle tout, c’est moi qui dicte les lois, c’est moi qui impose les lois, et c’est moi qui crée les lois de toutes les loges possibles, de toutes les loges qui peuvent exister… Aujourd’hui, quand tu as sorti cette vidéo (du commissaire retraité Albert EBENE), j’étais tout feu, tout flamme. Celui qui parlait dans cette vidéo (le commissaire retraité et exilé) doit mourir, il ne sert à rien. Il a parlé de nos choses. Vois-tu comment sont vos gouvernants ? Vois-tu la vie que je leur impose ? C’est comme ça ! Dans toute votre nation, il n’y a personne qui échappe. Ce que ce commissaire a dit, c’est ce qui se passe, c’est ce que j’impose à vos gouvernants. Pendant l’initiation (à la secte), à la suite de la ‘‘résurrection’’, c’est la vie qu’ils sont supposés mener, la vie dissolue. C’est pour cela que je suis accompagné du Mal et du Règne animal. Moi je coordonne toute chose, et c’est la vie dissolue qui doit normalement être vécue dans cette nation.
« Même si la ‘‘Grande maîtresse’’ (l’esprit de la franc-maçonnerie) n’existe plus, le travail doit continuer, le comprends-tu (s’adressant au révérend) ? Comme tu le dis, beaucoup ne savent pas que la Grande maîtresse a déjà été envoyée dans les abîmes, qu’elle est décapitée. Ils ne doivent pas le savoir, car il faudrait que mes règles et mes lois continuent à gagner du terrain. Au regard des choses horribles (pratiques dissolues) que j’impose aux gens, tu vois que les animaux sont mieux que les humains. Chez moi (en matière de pratiques sexuelles), il n’y a pas de parenté, il n’y a pas de liaison de sang, jamais ! Quand tu veux le pouvoir, tu t’imposes tout ! Tu dois détruire (en couchant avec elle) la progéniture que tu as toi-même conçue, tu n’as pas de lignée possible ; c’est le mal pour le mal ! Voilà mon monde ! ».
Au bout du compte, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les esprits personnifiant le système de domination franc-maçonnique, le mal et le règne animal, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !