DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – INDÉSIRABLES, LE SYSTÈME MALÉFIQUE ET SES CONSTITUANTS (HOMOSEXUALITÉ, CRUAUTÉ, LESBIANISME, INJUSTICE, IMPUNITÉ, CORRUPTION, VOL, ETC.) SONT BRISÉS

SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (DIMANCHE 06 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)

Après avoir diffusé une vidéo portant sur les confidences de l’ex-Commissaire de police exilé Léopold Albert EBENE, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de détruire le satanisme (homosexualité, pratiques incestueuses) implanté dans la haute classe de l’administration camerounaise, et utilisé comme moyen ou condition d’accès aux postes de décision. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous sommes dans un pays terrible hein ! Et notre Chef d’État a été dans ces choses terribles hein ! Heureusement qu’il s’en est retiré. Les choses dévoilées par le Commissaire Albert EBENE doivent être détruites ! Nous allons revenir sur les révélations de ce Commissaire… SI TOI CHRÉTIEN, TU NE FAIS RIEN POUR LE CAMEROUN, CETTE NATION VA DEVENIR COMME SODOME ET GOMORRHE ! VOIRE PIRE QUE SODOME ET GOMORRHE ! D’ailleurs, vous savez que lorsque le Camerounais se décide de faire quelque chose qu’il a vu ailleurs, il fait pire que ses patrons. Sa copie dépasse l’origine. Le camerounais fait tout avec exagération ; il fait plus que son maître. Mais, qu’à Dieu ne plaise ! Comme c’est le pays de Dieu, et Il l’aime tellement, c’est pourquoi Il ne peut pas permettre que le Cameroun devienne pire que Sodome et Gomorrhe. Vous allez encore souffrir d’entendre les propos d’Albert EBENE concernant les pratiques de tous ceux qui sont à des positions juteux. https://www.tiktok.com/@alberte…/video/7489122361887755542 . Ses propos donnent de la chair de poule. Lève-toi ! Lève-toi et détruisons le satanisme qui s’est déjà implanté dans la haute classe de l’administration camerounaise ! Assemblée, prête le feu de Dieu et détruit le satanisme dans l’administration camerounaise.

« Seigneur, nous détruisons le satanisme dans les plus hautes sphères de l’administration camerounaise. Nous bombardons ce satanisme qui est perché au Cameroun ! Nous bombardons ce satanisme ! Nous le bombardons avec le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu détruit ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu détruit et anéanti ce système au Cameroun ! Le feu de Dieu détruit ce système satanique ! Le feu de Dieu détruit ce système satanique ! Le feu de Dieu détruit ce système ! Le feu de Dieu détruit ce système ! Le feu de Dieu détruit ce système d’homosexualité ! Le feu de Dieu détruit ce système qui impose les pratiques homosexuelles comme condition d’ascension sociale ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu détruit ce système d’homosexualité ! Le feu de Dieu détruit ce système de destruction ! Le feu de Dieu détruit ! Le feu de Dieu détruit ! Le feu de Dieu détruit ! Le feu de Dieu détruit ! Le feu de Dieu détruit ! Satan ne règne pas au Cameroun ! Satan ne règne pas dans nos administrations ! Satan ne règne pas à la Présidence de la République ! Satan ne règne dans aucun ministère ! C’est JÉSUS QUI RÈGNE ! C’est JÉSUS QUI RÈGNE ! C’est JÉSUS QUI RÈGNE !

« Ô Seigneur, Jésus, prends la place ! Ô Seigneur, Jésus, prends la place ! Ô Seigneur, Jésus, prends la place depuis la Présidence et dans tous les ministères ! Ô Seigneur, Jésus, prends la place et règne ! Prends la place et règne au Nom de Jésus ! Que le satanisme soit détrôné par ton pouvoir ! Que le satanisme soit détrôné par ton feu ! Que le satanisme soit détrôné au Nom puissant de Jésus ! Satanisme à terre ! Satanisme à terre ! Satanisme à terre, au Nom de Jésus ! Satanisme à terre ! Chez les Forces Armées et Police, toute classe confondue, satanisme à terre ! Ils sont dépouillés au Nom de Jésus ! Ils sont dépouillés de ce diable qui les incarne, qui les habite et les pousse à malmener le bas peuple ! Ô Dieu, merci de nous écouter et de mettre un terme à ce satanisme au Cameroun ! Merci Père saint ! Merci Père saint ! Merci Père saint parce que Tu nous écoutes et Tu nous exauces ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Dans le Nom de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant l’homosexualité et le système de domination franc-maçonnique. Écroué dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend, l’esprit d’homosexualité a déclaré ce qui suit :

« Je suis ‘‘l’Homosexualité’’. Ne m’assimile pas aux petites fripouilles de 2 à 25, j’ai droit aux honneurs qui me sont dues. On m’impose (l’homosexualité) même à vos enfants, je ne peux pas me déranger. L’enjeu c’est cette année, attendez. Il faut d’abord que le vieux fainéant-ci parte (parlant de Son Excellence Paul BIYA). Je suis accompagné de la ‘‘Cruauté’’, vu que l’homosexualité est l’acte le plus abominable. Votre Type (Jésus-Christ) déteste l’homosexualité, il en a horreur. Je dois donc marcher avec la cruauté, puisque dans la tête d’un humain normal et réfléchi, l’homosexualité sonne une abomination. C’est quand tu es déjà avec mes autres collègues que tu vois l’homosexualité comme un rien. Tu sais aussi que je suis proposé aux gens qui ont de longs yeux, qui veulent vite briss (prospérer), qui veulent avoir de l’argent. C’est à eux que l’homosexualité est proposée, parce que leur cœur est déjà disposé. Bien sûr que l’homosexualité est une pratique magique, c’est du satanisme. On l’impose à celui qui veut avoir de l’argent, à celui qui veut avancer, à celui qui veut être nommé, à ceux qui sont courtisés par le luxe, par la grandeur.

« Cet homme qui a accepté l’homosexualité pour confirmer sa nomination avait le choix. Il faut comprendre que dans votre nation, quand on voit déjà quelqu’un arrivé à un poste de responsabilité, on se dit que ce n’est pas par son intellect ou ses capacités. L’homosexualité, la sodomie par laquelle cet homme est passé était donc la dernière étape, l’étape ultime pour passer à l’étape supérieure. On lui a dit qu’on l’a nommé, et on l’a informé par téléphone qu’il devra d’abord faire ce qu’on lui demandera de faire. Il a accepté, il a fait le choix, et on lui a fait cela à chaud (la sodomie)… Nos étapes sont comme un escalier, il y a tellement d’étapes et de chapitres à parcourir. À certaines étapes ou chapitres, on te demande à la personne de choisir elle-même la condition qu’elle va faire. La personne n’est pas obligée de faire, mais il y a des gens qui le font, bien qu’ayant déjà des salaires décents. C’est la gloire ! Le monsieur qui a accepté de confirmer sa nomination en échange de la sodomie était consentant, il a accepté. Il pleurait quand on le sodomisait, mais ça fait quoi, puisque deux minutes après tu roules dans la prado. Il y a les couches, tu portes.

« Quand on finit de te sodomiser la première fois, on te dit que c’est la première et la dernière fois, sans savoir qu’on va toujours t’appeler pour baisser la culote. C’est pour cela qu’ils deviennent méchants, car on leur fait la sodomie à chaud. Commet seront-ils donc bons envers ceux qui dorment bien ? Le petit filou qui parle nos choses (l’ex-Commissaire Léopold Albert EBENE), on doit le chercher pour le finir. Là où il part se cacher, il oublie que ce sont ces gens qui ont formé les gens du Cameroun ? Il a à dire, il est chargé, mais on va le décharger. Voilà BAMKOUI, un petit buveur de sang qu’on a destitué. ‘‘Méchant’’ n’existe pas dans notre vocabulaire, car on est cruels. BAMKOUI maîtrise l’art parfait de la torture. Connais-tu même qui est le type-ci ? Il maitrise l’art parfait de la torture, il peut écrire tout un livre pour montrer comment torturer l’être humain. C’est quand même bien. Il y a l’autre qui est là maintenant et qui fait du bon travail, il s’agit de votre ministre de la Santé (Malachie MANAOUDA). Il toaste même la coupe de sang, il est bon ! J’étais en train de te dire que maintenant, la coupe-là, votre Ministre de la Santé la toaste tout le temps. On réserve l’homosexualité (la sodomie) pour le meilleur dans la vie du Ministre de la Santé, le meilleur (la sodomie) c’est pour la fin, là ce sera la suprématie, pour la fin. Ce sera l’ultime étape.

« Bientôt, très bientôt, il va passer (Malachie MANAOUDA) le cap de l’homosexualité. Il n’a pas encore passé ce cap. Pour le moment, on le laisse encore s’épanouir. Après qu’on l’aura fait passer par l’homosexualité, ce sera bon. L’homosexualité c’est le sommet. Malachie MANAOUDA est déjà ministre, mais cela ne suffit pas. L’homosexualité l’attend, c’est pour toi s’adressant au révérend) que je suis dégoutant, pour eux, l’homosexualité est bien… Je suis avec l’esprit de cruauté. Malachie est déjà cruel, ça c’est le sacrifice. Tu sais qu’il y a une quantité de litres de sang que chacun doit. Malachie MANAOUDA a même déjà dépassé le quota de versement du sang, c’est l’étape de l’homoxualité (la sodomie) moi qui lui reste ».

Pour sa part, l’esprit personnifiant le système de domination franc-maçonnique a déclaré ce qui suit, alors qu’il répondait aux questions posées par le révérend : « Je t’ai dit que c’est difficile de me déraciner dans cette nation, dans ce continent, dans ce monde. Bien sûr qu’on se connaît, moi et l’esprit d’homosexualité. L’esprit d’homosexualité t’a dit qu’il attendait le grand maître, je suis donc déjà là. Je suis le Système, je marche avec l’homosexualité, je l’impose depuis des décennies. Je t’avais dit que si la ‘‘Grande maitresse’’ (l’esprit de la franc-maçonnerie, anéanti ici au Tabernacle de la Liberté) est en bas, je me dois de continuer le travail. J’impose et j’établis tout. L’homosexualité existe par moi. Toi-même tu sais que je dépends du Vatican, et mes tentacules sont répandus partout dans le monde… Comme la ‘‘Grande maitresse’’ a fait la grande partie du travail, je me dois de persévérer et de poursuivre le travail qui avait établi, enraciné. Ne nous respectes-tu pas ? Nous sommes nombreux, et tu nous dis : ‘‘ tu’’ ? On est où on veut être : au Cameroun, dans toute l’Afrique… Moi qui parle, je suis le Mal, l’Injustice, l’Impunité, la Corruption, le Vol… ».

Immédiatement, le révérend a invité les fidèles à prier, à briser le système de domination franc-maçonnique et ses constituants : l’homosexualité, le lesbianisme, le mal, l’injustice, l’impunité, la corruption, le vol… Finalement, le révérend a stoppé tous les démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire