SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (DIMANCHE 06 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)
Le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les hôpitaux de référence du Cameroun, du fait des pratiques ignobles qui y ont cours. En répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ces esprits ont affirmé ce qui suit : « Comme tu vois là, nous sommes les hôpitaux de référence au Cameroun, comme l’hôpital obstétrique (et pédiatrique de Ngousso), l’hôpital général (de Yaoundé), la Fondation Chantal Biya, le Centre Pasteur, l’hôpital Central (de Yaoundé). Le sang innocent crie dans couloirs de ces hôpitaux, et on n’arrive plus à contenir ce cri. Tu sais que votre ministre de la Santé (Malachie MANAOUDA) travaille déjà de connivence avec les directeurs, c’est lui qui nomme les directeurs en bas (en enfer) ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a aussitôt éliminé les esprits mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !