CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 10 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune homme, le démon personnifiant la devise enférique 2025 (l’ensemble des plans du monde des ténèbres pour l’année indiquée) a affirmé ceci en substance :
« Bonsoir ! Tout va-t-il bien dans votre pays ? Attends que je m’asseye bien, qu’on se regarde (s’adressant au révérend) ; je croise mon pied. C’est moi, je suis la ‘‘Devise enférique 2025’’, je me balade, je sillonne, j’observe mon travail, comment il évolue. Est-ce que moi j’ai un problème ? Je vous avais donné rendez-vous. Je ne me tords pas ? Je sais seulement une chose, c’est que je vais m’accomplir, même si c’est à 2%, et les gens de cette maison vont m’aider à m’accomplir par leurs manières, leurs actes, leurs façons de faire. Ce n’est pas à moi de parler, de dire comment les gens de cette maison vont m’aider à m’accomplir dans cette nation ; le collègue (l’esprit personnifiant le cœur méchant) va venir parler. Je ne suis pas venu présenter les collègues ici, je suis venu vanter ma réussite ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a diligemment décapité l’esprit mis en cause, puis il l’a chassé en enfer, stoppant ainsi sa tentative de progression. Alléluia !