DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA TOURNÉE JUBILAIRE DE L’ARCHEVÊQUE JEAN MBARGA DANS LES MARCHÉS DE YAOUNDÉ : UNE STRATÉGIE D’EXTENSION DES MALADIES, DES CATASTROPHES, DES CALAMITÉS, DES MALÉDICTIONS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 10 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Après sa prétendue sortie contre l’insalubrité dans les marchés de Yaoundé, sortie qui visait en réalité à asperger et à répandre la semence du cancer, Jean MBARGA, archevêque métropolitain de Yaoundé, a enchaîné d’autres visites dans les marchés de la cité capitale, sous prétexte d’y commémorer le jubilé avec les commerçants, en leur apportant, au nom de « Dieu », 1) la guérison, 2) la protection et 3) la bénédiction.

Le catholicisme étant la fille aînée de la franc-maçonnerie, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a expliqué et a fait la démonstration que cette prétendue tournée jubilaire vise plutôt à répandre le contraire ou l’opposé des trois choses brandies par l’archevêque : 1) les maladies, 2) l’exposition des populations et leur livraison au diable, 3) la malédiction. Puis, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les incantations et les dessous maléfiques de la tournée de l’archevêque. Voici l’extrait de cette prière : « Je n’ai pas bonne mémoire, mais je ne sais pas si en l’an 2000, si lorsque les catholiques célébraient leur jubilé, je ne sais pas si l’archevêque de l’époque avait à cette occasion parcouru les marchés. Nous avons appris au travers des images et vidéos que l’archevêque Jean MBARGA a récemment parcouru les marchés. À l’occasion de sa descente au marché de Mendong, je vous ai récemment dit que l’on a imposé des contributions aux commerçants de ce marché. Je ne sais vraiment pas ce que cachent ses visites dans les marchés ? De telles visites de jubilé ne sont pas dans la Bible. Le catholicisme étant la fille aînée de la franc-maçonnerie, de telles visites ne visent qu’à dépouiller les simples de leurs étoiles. Assemblée, cette tournée de Jean MBARGA, vous devez comprendre que ça cherche quelque chose. Vous devez comprendre qu’il n’a fait qu’annoncer le contraire de la réalité voulue. Ne comprenez pas ce qu’il dit dans le sens humain, mais plutôt comme des antiphrases. Donc quand il parle d’apporter la guérison à la population, c’est de la maladie qu’il voulait parler. Nous devons donc nous lever pour annuler toutes ces incantations faites par Jean MBARGA à Yaoundé 6. Nous devons les annuler ! Lève-toi pour annuler ces incantations !

« Seigneur, en Ton Nom, au Nom de Jésus -Christ de Nazareth, nous annulons les incantations de Jean MBARGA ! Nous annulons cela ! Et en cette année électorale, Yaoundé est le cœur du Cameroun, et c’est cette ville qui fait circuler le sang dans tout le Cameroun. Seigneur, nous prions donc que tout ce qui a été invoqué dans cette ville par les catholiques soit annulé ! Nous te prions Seigneur d’annuler ces incantations des catholiques ! Nous te prions Seigneur d’annuler cela au Nom de Jésus ! Nous te prions Seigneur d’annuler cela au Nom de Jésus ! Nous te prions Seigneur d’annuler cela au Nom de Jésus ! Nous annulons les mauvais plans du monde des ténèbres contre Yaoundé, le Cameroun ! Au Nom de Jésus, nous annulons l’esprit de guerre ! Nous annulons l’esprit de maladie ! Nous annulons tout ce qu’il a invoqué ! Nous annulons cela au Nom de Jésus ! Nous annulons toutes leurs intentions ! Seigneur, nous annulons tout ! Seigneur, nous savons que Tu connais tout, nous, nous sommes limités, nous ne connaissons rien. Mais, nous te demandons d’annuler tout ce qu’il a fait déplacer de son domicile jusqu’à Yaoundé 6 et dans tous les autres marchés ! Nous te prions Seigneur d’annuler toute communion entre lui et les sorciers de base. Nous te prions Seigneur d’annuler leur communion ; leur synergie maléfique est annulée au Nom de Jésus ! Que leur synergie de force soit annulée au Nom de Jésus ! Que cela soit annulé ! C’est annulé au Nom de Jésus ! Nous annulons tous leurs pouvoirs maléfiques, tous leurs pouvoirs mystiques, tous leurs pouvoirs de sorcellerie !

« Nous annulons toutes les intentions mauvaises qu’ils ont contre cette nation, le Cameroun ! Nous annulons toutes ces mauvaises intentions ! Nous annulons tout au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur parce que Tu agis et Tu préserves les marchés. Ö Dieu, Tu préserves, les simples vendeurs et consommateurs. Tu les préserves ! Sauve le Cameroun Seigneur ! Sauve le Cameroun Seigneur ! Seigneur, sauve les commerçants ! Seigneur sauve les innocents ! Sauve les familles Seigneur ! Sauve les individus ! Seigneur, sauve ! Seigneur, sauve au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur parce que Tu pardonnes à tous ces simples qui ont participé à ces choses, et Tu annules la malédiction qui pouvait les poursuivre. Merci Seigneur parce que Tu agis ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En réponse à cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit portant le nom de ‘‘Nuage noir’’. Écroué dans le corps d’un jeune homme, l’esprit mis en cause a expliqué qu’en plus des cancers initiaux, le nuage noir répandu par Jean MBARGA lors de ses visites dans les marchés renferme en réalité tout genre de catastrophes, de calamités, de malédictions, de maladies. « Je me ballade, partout où monseigneur MBARGA pose son pied. Dès qu’il pose son pied, j’asperge et je laisse tout ce qui m’accompagne : les maladies, les calamités, les catastrophes, les malédictions », a dit le ‘‘Nuage noir’’.

Le révérend a demandé aux fidèles d’envoyer le feu du Saint-Esprit, afin de calciner ce Nuage noir, de le dissiper, lui et son contenu, dans la ville de Yaoundé, et en tout lieu foulé par l’archevêque Jean MBARGA. Par la même occasion, le Seigneur a permis que soient récupérées les étoiles volées par l’archevêque lors de sa tournée. Précision a été faite que certaines de ces étoiles volées aux populations avaient été mises dans une corbeille, tandis qu’une autre partie avait directement été disposée sur le chapeau de l’archevêque. Finalement, le révérend a décapité, puis il a chassé en enfer les démons personnifiant le nuage noir et ses constituants. Alléluia ! Nous bénissons le Seigneur pour cette délivrance !

Laisser un commentaire