DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES MINISTRES REFUSENT DE SE SÉPARER DU MAL, L’ALIMENTENT ET LE RÉGÉNÈRENT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 10 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

« C’est moi, je suis le Mal. Je suis dans ce pays (le Cameroun). J’aime le pays-ci comme il n’est pas permis, surtout que j’y ai de fervents serviteurs, comme les ministres de la nation. C’est difficile pour moi de prendre ma retraite au Cameroun, surtout que c’est le Cameroun qui fait mon soubassement. Tu sais que c’est de ce pays que dépend la vie des autres nations, des autres continents, du monde… Du coup, je ne peux pas bouger du Cameroun, parce que plus je viens au Cameroun, plus je m’alimente, plus je prends le poids, plus je suis à l’aise, plus j’ai le temps de travailler dans les autres nations, et dans le monde entier. Si je n’existais pas, pâ’a (papa) lucifer devait me ‘‘créer’’ », a déclaré un démon que le Seigneur a saisi, et qu’il a immobilisé dans le corps d’un jeune homme.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ce démon, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements. Merci Seigneur ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire