DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – RÉVÉLATIONS FRACASSANTES SUR LES ORIGINES DU MAL, DE L’HOMOSEXUALITÉ, ET LES AUTEURS DU MEURTRE DE DJOMO POKAM NARCISSE, JEUNE HOMME JETÉ DES FENÊTRES DU HILTON EN 2006

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 13 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Ce dimanche, en revenant sur les témoignages de l’ex-Commissaire de police Albert Léopold EBENE, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à détruire le mauvais héritage franc-maçonnique instauré au Cameroun par les catholiques et Louis-Paul AUJOULAT, ainsi que les pratiques satanistes découlant de ce mauvais héritage, telles que l’homosexualité, la sodomie. Voici l’extrait de cette prière :

« Les amis, la Bible nous dit clairement que le diable a pris la possession du monde, mais, ce qui est très intéressant là-dedans est que nous autres chrétiens, nous sommes de Dieu ! Et c’est le monde entier qui est couché dans la méchanceté. Nous sommes de Dieu ! Moi, je suis de Dieu ! J’espère que toi aussi tu es de Dieu ! Quand tu regardes tout ce qui passe dans ce monde, ce sont des atrocités, c’est horrible ! Nous devons vraiment rester accrochés à Dieu, tout près de Lui ! Les amis, il ne faut pas blaguer, s’amuser. Restons tout près de Dieu, accrochons-nous à Lui ! Sa grâce va nous soutenir dans ce monde des méchants. Il y a cet ancien commissaire de Police, Albert Léopold EBENE, qui a dit des choses pas surprenantes, mais je crois que sa sortie en cette année 2025 et en cette période, n’est pas réellement pour résoudre les problèmes du Cameroun. Parce que quand je suis ses vidéos, il est en train d’indexer directement le Président Paul BIYA. Et vous savez en quelle période nous sommes : la période électorale ! En fait, il est en train de faire une contre campagne contre le Président Paul BIYA. C’est vrai qu’il dévoile des choses qui sont vraies et que nous connaissons. Sauf que, ce n’est pas le Président de la République qui en est l’auteur ici au Cameroun, c’est « l’église » catholique. C’est « l’église » catholique !

« Louis Paul AUJOULAT a été celui qui a initié la plupart des personnalités de l’intelligentsia de l’époque à la franc-maçonnerie. C’est lui qui les a initiés dans des loges. Quand l’ex-Commissaire EBENE parle du satanisme au Cameroun, ce pays n’est pas le seul où l’on retrouve ces pratiques pernicieuses. Les colonies françaises vivent toutes choses. C’est vrai que le Camerounais sait récupérer les choses et en faire plus que le maître. Effectivement, il y a de la sorcellerie au Cameroun ; au niveau des hauts fonctionnaires, il y a de la sorcellerie, il y a des choses ! Il est tout aussi vrai que si tu ne fais pas partie d’eux, ils vont chercher à te rendre la vie difficile. Cela ne veut cependant pas dire que les non-sectaires ne vont pas obtenir de grands postes ou qu’ils ne seront pas élevés. Ce n’est pas ce que cela veut dire. S’agissant d’Albert EBENE, il parle comme un simple qui ne sait pas que la solution est en Dieu. Et le Dieu dont je parle c’est JÉSUS ! Aussi, il n’est pas question de dénoncer pour dénoncer. Je vous dis que je suis en train d’observer et je vous dis que les sorciers se multiplient plus vite que les simples. Vous n’avez qu’à regarder l’exemple biblique et vous constaterez que ceux à qui Dieu avait fait la promesse ont eu du mal à se multiplier. Nous avons le cas d’Abraham et de son fils Isaac. Les choses se sont améliorées avec Jacob. Mais, quand on regarde de l’autre côté avec Israël, l’enfant qui n’avait même pas été prévu, il s’est tellement multiplié rapidement. C’est ce qu’on voit entre Ésaü et Jacob. Le premier qui n’a pas eu la bénédiction de Dieu et qui n’a pas été choisi s’est vite multiplié et est devenu très rapidement une puissance. Pourtant l’élu, Jacob, était en train de trimer et même pour se marier, cela n’a pas été facile. Cela a toujours été ainsi avec les simples. Mais, chez les compliqués, ça ne traine pas ! Ça va rapidement ! Donc que ce soit dans ta famille et même dans le monde, ceux qui sont de Dieu sont très peu. Ils sont très peu ! Il faut le comprendre et ne pas te morfondre quand tu vois ceux qui ne sont pas de Dieu suivre leur chemin. Ils ne suivent pas le chemin de ton Dieu, parce qu’ils ne sont pas de Dieu.

« Revenant sur les différentes sorties médiatiques du Commissaire EBENE, je vais vous montrer un extrait qui parle exactement des choses qu’une délivrance prophétique, qui s’est déroulée au Tabernacle de la Liberté il y a quelques années en arrière (2014-2016), avait déjà révélées. Ladite délivrance porte sur le Cameroun et le pouvoir. Vous savez que les premières délivrances concernaient d’abord la tête du pays, donc le Président Paul BIYA. L’esprit qui était alors dans le corps d’une petite fille disait que la première personne à avoir gouverné la nation s’appelait André Marie MBIDA. Celui-là a été approché par le français, médecin et homosexuel Jean Paul AUJOULAT. C’est lui, cet Aujoulat, qui a entraîné le pays dans la franc-maçonnerie. Ce jour-là nous avons appris qu’André-Marie MBIDA avait refusé de céder à cette pratique. C’est la raison pour laquelle il avait été déclassé au profit d’AMADOU AHIDJO. Contrairement à son prédécesseur André Marie MBIDA, ce dernier avait accepté cette histoire avec ce français. Malheureusement, la dénonciation de ces faits a toujours fait feu de paille. Raison pour laquelle, je voudrais qu’aujourd’hui, nous puissions vraiment prier Dieu pour que ces pouvoirs mystiques perdent leurs griffes sur le Cameroun et sur les camerounais.

« Nous au Tabernacle de la Liberté, devons combattre cette histoire de secte au Cameroun. Vous les simples qui travaillez avec ces sectaires, vous connaissez les misères qu’ils vous créent. Vous n’avez pas à vous décourager et à combattre par vous-même. Nous devons laisser le combat à Dieu. Ceci suppose Le prier comme nous allons le faire maintenant. Tu vas donc te lever pour le combat. Cette secte, ce combat, ce satanisme, qui prévaut dans ce pays au niveau de la haute sphère ; cette secte, ce satanisme doit prendre fin ! Ça doit prendre fin au Nom puissant de Jésus ! Les amis, vous n’êtes pas obligés de faire partie d’une confrérie ! Vous n’êtes pas obligés de faire partie d’une loge pour avoir le travail, pour être promus ou avoir vos factures payées ! Vous n’êtes pas obligés ! Ils ne vont pas obliger tout le monde à adhérer dans ces choses-là ! Vous comprenez ! C’est la raison pour laquelle nous devons les combattre ! Nous devons combattre ces sectes au Nom puissant de Jésus ! Lève ta voix, emprunte le feu de Dieu et bombarde ! Nous mettons le feu sur toutes les pratiques de la franc-maçonnerie ! Nous mettons le feu sur toutes les pratiques de la franc-maçonnerie !

« Nous mettons le feu sur ce mauvais héritage ! Nous mettons le feu sur ce mauvais héritage de Louis Paul AUJOULAT ! Nous mettons le feu sur ce mauvais héritage ! Le feu sur l’homosexualité ! Le feu sur le satanisme ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu rase cela ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu rase cela ! Seigneur, les camerounais ne doivent pas tous être des adhérents de cette secte ! Seigneur, nous refusons toutes les conditions d’ascension sociale passant par les sectes ! Cela s’arrête aujourd’hui au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu prend ces sectes ! Le feu de Dieu prend l’homosexualité ! Le feu de Dieu prend le satanisme ! Le feu de Dieu prend la franc-maçonnerie ! Le feu de Dieu prend toutes les composantes de la franc-maçonnerie ! Le feu de Dieu prend toutes les fragmentations de la franc-maçonnerie ! Le feu de Dieu prend toutes les pratiques abominables adossées à la franc-maçonnerie ! Au Nom de Jésus, c’est calciné par le feu ! C’est calciné par le feu ! C’est calciné par le feu au Nom puissant de Jésus !
« Ô Seigneur, permets que les camerounais soient des Hommes et non des bêtes ! Et non des hommes-femmes ou des femmes-hommes ! Seigneur, nous ne voulons pas cela ! Tu as créé deux sexes : masculin et féminin. Et Tu as prévu que la procréation doit se faire entre ces deux genres. Seigneur, Tu as créé des voies normales par rapport aux rapports sexuels, mais ils ont instauré autre chose. Nous te prions Seigneur de mettre un terme à leurs pratiques abominables pour tes enfants qui sont dans ce pays et pour ceux qui vont naître dans ce pays ! Seigneur, s’il te plaît, arrête ces mauvaises pratiques et permets que ce soit ton règne qui prévale ! Que ton règne vienne ! Que ton règne vienne au Cameroun ! Que ta volonté soit faite au Cameroun comme au ciel ! Nous te prions Seigneur d’agir en faveur de ce pays. Ce pays que Tu as choisi. Nous te prions Seigneur d’agir en sa faveur. Merci Père saint pour ton intervention. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant la semence du mal et l’opinion publique. Écroué dans le corps d’un jeune homme et prenant la parole en premier, le démon personnifiant la semence du mal a déclaré ce qui suit :

« Je suis la Semence du mal. Je suis le mal en personne, avec tout ce que cela comporte : la corruption, l’injustice, les meurtres, les vols, etc. C’est pour cela que je suis accompagné des sectes, de toutes les sectes. Je suis le premier à être une secte dans votre nation. Ne savais-tu pas (s’adressant au révérend) que c’est ici au Cameroun que je suis ? Je suis ici depuis des décennies et des décennies, puisqu’on a toujours su que c’est à travers ce pays que le salut des autres nations va arriver. Du coup, on a décidé que c’est ici que le mal doit être implanté. Tu parlais aujourd’hui d’une histoire qui m’est familière, l’histoire de l’étudiant (DJOMO POKAM Narcisse) qu’on avait jeté du 8e étage du Hilton (le 21 août 2026), et qui était venu s’écraser. Heureusement que les collègues sont déjà en bas (en enfer) ; je parle du directeur du Cabinet civil (Martin BELINGA EBOUTOU) et de Joseph OWONA. Il y en a d’autres (les bourreaux du jeune homme du Hilton) qui sont vivants. Ne savais-tu pas que Joseph OWONA est déjà mort ? Tu ne le sais pas, parce qu’il ne s’agit pas des affaires de l’apôtre Paul, ni de Pierre ni de Jean, ni du livre de l’Apocalypse. Il ne s’agit pas de tout cela, c’est pour cela que tu ne peux pas connaître Joseph OWONA, et savoir qu’il est mort ; il n’y a que moi pour t’éclairer à ce sujet.

« Moi le Mal, pourrais-je ne pas connaître l’histoire de ce jeune jeté à la fenêtre du Hilton (en 2026) ? C’est pour cela que tes enfants ne doivent pas avoir les longs yeux. Le jeune homme qu’on avait jeté à la fenêtre voulait ‘‘briss’’ (s’enrichir) à tout prix. C’était le filleul (dans la secte) de Joseph OWONA. C’est pour cela qu’on dit que si tu as un parrain dont tu ne connais pas la nature, autant te détacher avant que ça ne te rattrape. Tous ces enfants, on les observe. Quand on constate qu’une personne, qu’un enfant est attitré par tout ce qui brille, c’est comme ça qu’on le prend très vite, comme on a pris ce jeune homme du Hilton. Quand on parle de mes choses, je me dois de défendre ma cause. Il y avait au moins sept personnalités de cette nation, qui étaient derrière l’affaire du jeune homme jeté à la fenêtre au Hilton, sans oublier les gros bras qui l’avaient propulsé, qui l’avaient envoyé (jeté) de l’étage. Ce jeune homme était parti s’écraser en bas, et on a oublié l’affaire. On l’a jeté après qu’il ait donné (son derrière) à toutes les sept personnalités. Je parle de vos illustres personnalités, de vos professeurs de droit et autres. Je n’ai pas envie de citer les noms.

« André Marie MBIDA avait refusé la sodomie, l’homosexualité. C’est pour cela qu’il avait dit ceci à AUJOULAT : « Si tu me couches, qui va alors coucher Marguerite (son épouse) ? ». AUJOULAT a semé le mal dans votre nation, il a fait fort, il a travaillé dans ce sens avec AHIDJO ; c’était la magie. Il a travaillé avec AHIDJO… Les personnalités qui avaient sodomisé et tué le jeune homme du Hilton étaient plus de sept… Sache que (bien qu’il en soit déjà sorti) votre cher Président actuel est venu entrer dans la danse. Il a trouvé la situation (parlant du système du mal, avec la franc-maçonnerie et ses pratiques), et lui, étant simple, il s’est compromis. Il est entré dans la sauce, c’est pour cela qu’il s’est revêtu du mal. Il a accepté l’initiation et il a avancé dans la chose, jusqu’au jour où ton Type (Jésus-Christ) a décidé de lui ouvrir les yeux. On a semé le Mal dans votre nation au travers d’AHIDJO. Et au moment de la passation, le Mal a été remis entre les mains du père-ci (Paul BIYA). Il a avancé, il a continué avec moi, il a continué à arroser le mal, à alimenter le mal à travers toutes ces personnes qui l’entouraient, le gouvernement et tout le reste. Quand ses yeux se sont ouverts, il a lâché (il est sorti de la franc-maçonnerie, du système du mal). Mais de quel côté est-il aujourd’hui ?

« Je pose cette question parce que quand une personne décide d’abandonner le mal, elle doit se rassurer qu’elle est au bon endroit (en Jésus-Christ), là où je ne peux pas l’atteindre. Si tu dis sortir du système, mais que tu ne te prononces pas (donner sa vie à Jésus et défendre sa cause), cela veut dire que tu es de connivence avec le mal. Voilà le problème de votre nation. Tout est empoisonné dans votre nation, tout. Si BIYA est sorti du système, moi alors, où suis-je ? André Marie MBIDA avait refusé la sodomie, l’homosexualité. Pourquoi voulait-il exposer le système, alors que la chose ne faisait que commencer ? André Marie MBIDA fut la première personne qu’on a contactée, il a voulu m’exposer, du coup, il a fallu se débarrasser de lui. Vois-tu, quand on assomme l’initié franc-maçon avec le gourdin, il y a une ‘‘lumière’’ qui paraît. Quand on assomme l’initié avec le gourdin et qu’on l’envoie ainsi dans le cercueil, la ‘‘lumière’’ apparaît. Quand je parle ici de ‘‘lumière’’, cela veut dire en réalité qu’on impose au concerné le symbole franc-maçonnique (l’œil entouré de l’équerre et du compas) placé sur le front. C’est ce symbole qui permet à l’initié d’être ‘‘éclairé’’, d’où le nom Ad LUCEM (vers la lumière), organisation promue par Louis-Paul AUJOULAT. C’est le symbole AD LUCEM qu’on appose sur le front…

« Tu vois donc que moi, le Mal, j’ai le droit d’être parmi vous, dans votre gouvernement et dans tout. Tu vois comment le symbole de la lumière (l’œil entouré de l’équerre et du compas) est représenté sur le front de l’initié, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui éclaire le corps de l’homme ? Ce sont les yeux qui éclairent le corps de l’homme. Cela est représenté comme un cercle formé d’un œil. C’est le même cercle qui est sur le front de celui qui ‘‘ressuscite d’entre les vivants le troisième jour’’, quand il se fait initié à la franc-maçonnerie. Tous vos ministères sont pourris. Tout est pourri ! Tout ! Tout ! Tu les vois (les ministres, les personnalités) marcher en veste en costumes, il n’y a rien à envier là-bas ! (…) Même les super boss qui disent qu’ils initient les autres (dans l’homosexualité, la sodomie), reçoivent eux-mêmes cette initiation, venant des boss. C’est le propre de ce qui se fait chez nous : avant que quelqu’un n’initie, il a été initié. Vos fils et vos filles admirent et envient ce que vous ne connaissez pas (parlant des richesses des ministres et autres personnalités ou personnages influents). Quand tu es intellectuellement ou socialement brillant, tu peux échapper à l’attention du système. Mais tu ne pourras pas aller loin. Certains ont la possibilité d’aller loin sans avoir adhérer au système, mais dès qu’on découvre qu’ils sont entrés (dans des postes de pouvoir, d’autorité) sans être du système, on bloque. On te bloque parce qu’on doit d’abord connaître ta nature. On doit d’abord connaître d’où tu viens, qui te cote, pourquoi tu es là. Et souvent, quand on découvre que tu n’es pas du système, on te limoge très vite, et tu rentres au bas de l’échelle.

« Comme le dit le collègue (l’esprit d’opinion publique), c’est vous (les chrétiens du Tabernacle de la Liberté) qui devez impacter le dehors, l’Afrique, le monde, le Cameroun. Mais la jeunesse a perdu la foi. Ainsi, certains raisonnent et se disent que les enfants des riches ont déjà tout prix (les concours dans les grandes écoles, les postes de décision, etc.). Ils se disent alors : ‘‘Si je peux seulement être balayeur, ça va’’. Certains (les jeunes du Tabernacle de la Liberté) n’ont même pas le courage de s’aventurer quelque part, parce qu’ils disent que les enfants des riches ont déjà tout pris. Quand on lance le concours de l’ENAM, ils disent que les enfants des riches ont déjà tout pris. Je suis accompagné du démon de sorcellerie et des démons de sectes ». Tels ont donc été les propos de l’esprit personnifiant la semence du mal.

Pour sa part, en répondant aux différentes questions posées par le révérend, l’esprit personnifiant l’opinion publique a déclaré ceci :

« Même AUJOULAT croyait qu’il pouvait avoir ce petit Eton d’André Marie MBIDA. Il ne savait que les Eton sont brutes. Quand AUJOULAT demandait à le sodomiser, André Marie MBIDA avait dit ‘‘Zà ? Màâ ? (Qui ? Moi ? ». AUJOULAT, c’est l’origine même du mal au Cameroun. Il a laissé son élève, il a laissé son fils continué son œuvre. Je parle de l’ancien, cher, tendre et beau Président AHIDJO. AHIDJO le faisait (homosexualité, sodomie) à la sourdine. Tu sais que c’était encore caché, ce n’était pas comme maintenant ; c’était trop caché. Il a fallu que le Type d’en haut (Dieu Créateur) t’inspire (parlant des délivrances prophétiques opérées par le Seigneur)… La sodomie a été généralisée. Même pour vendre l’ananas au bord de la route, on te dit qu’il y a le cercle ou une ‘‘association’’ à laquelle il faut adhérer. Pour que tu puisses vendre l’ananas que tu récolté dans ton champ, on te demande le derrière ! Tout ce système et toutes ces pratiques, c’est de la faute de qui ? C’est de la faute de qui, si le système est pourri, si les enfants meurent ? Qui doit-ton pointer du doigt ? Contrairement à ce que tu dis, on ne doit pas accuser les longs yeux ; je ne suis pas d’accord. Nous, on sait qu’on a une personne qu’on doit accuser : c’est le vieux père là (Paul BIYA). Comment peux-tu dire que ce n’est pas lui qu’il faut accuser ?

« Tu fais bien de rappeler que c’est AUJOULAT qui a instauré le système du mal et des sectes dans votre nation, pour tout détruire. C’est pour cela qu’on dit que les occidentaux n’aiment pas les Noirs. Quand ils viennent quelque part, ce n’est pas pour y apporter la lumière… Même le fait d’être trop brillant à l’école appelle (attire) les gens du système… Tu sais que c’est d’ici que tout doit partir, pour impacter le dehors. Cela doit partir de de votre trou à rats-ci (le Tabernacle de la Liberté). Le comprends-tu ? C’est d’ici que tout doit quitter, c’est d’ici que la chose doit impacter le reste du monde, commençant par le Cameroun et l’Afrique. Mais votre chère jeunesse ne comprend rien. En effet, certains jeunes ont perdu ce que vous appelez la foi. D’autres sont envahis par le complexe d’infériorité, d’autres encore par les faux raisonnements et par toutes les choses qui étouffent la foi. Leurs préoccupations les envahissent et étouffent leur foi. La majorité des fidèles (du Tabernacle de la Liberté) ne devraient plus être en train de se poser des questions tels que : ‘‘ Pourquoi ça dure ? (Pourquoi les choses, pourquoi la situation, pourquoi le pays ne change-t-il pas ?). Pourquoi toutes ces questions ? Vous avez donc cru en qui ? Ayant vous-mêmes de telles attitudes, de tels raisonnements, de tels questionnements, vous voulez que ceux du dehors soient impactés avec quel genre d’esprit ?

« Du coup, les fidèles (du Tabernacle de la Liberté) doivent eux-mêmes se réveiller et prendre l’engagement de faire la différence, afin que ce qui est en eux, afin que les rayons qui sont en eux puissent impacter les gens du dehors. Sinon, vous perdez le temps ! Quand un parent arrive par exemple dans un concours comme celui de l’ENAM où il n’y a que 10 places disponibles, et que le nom de son enfant est le 3000e nom, il dit que c’est à cause du vieux (Paul BIYA)… Comment pourrais-je être effacé dans les mentalités, vu que les gens sont défaitistes ? Tel est même mon vrai nom (l’opinion publique ou opinion défaitiste)… Un enfant (chrétien du Tabernacle de la Liberté) a par exemple le potentiel pour présenter un concours, mais dès qu’il entend que l’enfant du MINFI (Ministre des Finances) ou de tel (ministre, personnalité) sera là au concours, il n’étudie plus. Donc il s’avoue vaincu et déclare lui-même : « Rendez-vous l’année prochaine ». Aussi, tes enfants (les fidèles) sont remplis par la compromission. La compromission est devant eux, elle va les remplir et ils vont céder ».

Aussitôt, le révérend, tout en exhortant les fidèles, les a invités à prier et à détruire le système franc-maçonnique établi au Cameroun, et l’héritage maléfique de Louis-Paul AUJOULAT. Voici l’extrait de cette prière enrobée d’exhortation :

« Ne vous compromettez pas ! Détruisez le système maçonnique établi au Cameroun comme condition d’ascension sociale (« échelonnage ») ! Refusez ce système ! Mettez le feu sur tous les hôpitaux AD LUCEM et leurs responsables ! Merci Seigneur, parce que tu écoutes nos prières. Merci parce que tu neutralises cette semence du mal, toute son influence, toutes les séquelles qu’elle a pu laisser ! Mettez surtout le feu sur Louis-Paul AUJOULAT ! Mettez le feu au niveau de cette structure qu’on appelle Fondation médicale AD LUCEM ! Que cela soit anéanti ! Seigneur, merci de sauver cette nation, le Cameroun. Merci d’ouvrir les yeux des camerounais, pour qu’ils comprennent ce qui s’est passé, parce qu’ils sont là pour accuser celui qui est à la tête, Paul BIYA, sans savoir que tout a commencé avec l’église catholique et AUJOULAT. Seigneur, débarrasse les camerounais des longs yeux. Ce sont ces longs yeux qui leur font perdre… Seigneur s’il te plait, donne la raison aux camerounais, donne-leur le bon sens. Que ces mauvaises opinons qui sont en eux se dissipent ! C’est vrai que beaucoup sont ignorants. Seigneur, donne-leur la révélation.

« Même l’ex-Commissaire Albert Léopold EBENE, qui a publié ces choses, est ignorant. Il ne voit pas… Seigneur, donne la révélation aux camerounais, donne-leur de te croire, de se convertir. Nous avons prié au nom puissant de Jésus… Les enfants du Tabernacle doivent comprendre que ces enfants de riches n’ont rien dans la tête. Et lors des concours, on veut d’abord les véritables intelligents, parce que ces gens eux-mêmes savent que ce ne sont pas les cons qui vont diriger le pays. Donc, vous devez étudier et présenter ces concours, sans vous décourager à l’avance, sans vous dire qu’il n’y a rien à faire, ou que les enfants des riches ont déjà tout prix. Jeunesse, jeunes gens du Tabernacle de la Liberté, engagez-vous à servir Dieu, abandonnez le monde… Quant-à toi, Semence du mal, tu dois déguerpir de cette nation, commençant au sommet (de l’État, du gouvernement), jusqu’aux villages ».

Finalement, le révérend a décapité les esprits mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire