CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 17 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)
Après avoir évoqué l’affaire Martinez ZOGO et une série d’assassinats non élucidés dont la franc-maçonnerie et de hautes personnalités de la présidence de la République sont les auteurs, les instigateurs ou les complices, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de briser la couverture franc-maçonnique qui enveloppe les méchants au Cameroun et leur assure l’impunité. Voici l’extrait de cette prière :
« Une autre vidéo vraiment pitoyable de Patrice NOUMA révèle les nombreux cas d’assassinats, notamment celui de Martinez ZOGO. Dans cette vidéo devenue virale, l’orateur dévoile les auteurs du meurtre de Martinez encore en liberté. Il fait spécifiquement mention du nom de l’épouse de Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République). Ô Dieu sauve le Cameroun ! Sauve-nous ! Nous mettons le feu sur cette couverture ! Le feu de Dieu calcine cela ! Le feu de Dieu calcine toutes les couvertures qui couvrent les francs-maçons ! Le feu de Dieu calcine toutes les couvertures ! Le feu de Dieu calcine ces couvertures de ces francs-maçons qui restent impunis malgré leurs atrocités ! Ils ne sont pas inquiétés malgré leurs crimes ! Ô Dieu, fais comme Tu as fait avec Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA ! Que ces gens soient arrêtés ! Que tous ces criminels soient arrêtés ! Qu’ils soient mis à nu, arrêtés et incarcérés ! Que la dernière couverture de la franc-maçonnerie qui les couvre soit calcinée ! Que cette couverture soit enlevée ! Qu’elle soit ôtée ! Qu’elle soit ôtée ! Qu’elle soit calcinée au Nom Jésus-Christ de Nazareth !
« Seigneur, nous prions pour tous les méchants, quelle que soit leur classe sociale, cette couverture franc-maçonnique saute de toute personne concernée, et qu’elle soit arrêtée ! Ô Dieu, nous te prions d’agir ! Ô Dieu, nous te prions d’agir ! La franc-maçonnerie n’est pas plus forte que Toi. Nous te prions d’agir et de détruire la dernière couverture qui couvre encore les criminels ! Seigneur, c’est notre prière en ce jour. Ô Dieu, merci de nous écouter et de nous exaucer. Alléluia ! Ton feu calcine la franc-maçonnerie et sa dernière couverture. Tous ces francs-maçons sont mis à nu et calcinés ! Ils descendent aux abîmes ! Merci Père saint pour ce que Tu fais. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit portant le nom de Gouffre. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit :
« C’est moi, je suis le Gouffre. Je suis aussi vieux, aussi vieux, aussi vieux que l’âge de l’un de vos Présidents : AHIDJO. Je suis quelque part, je suis accompagné du Mal et du sang (les esprits personnifiant le mal et les bains de sang). Quand je dis déjà que je suis accompagné du Mal et du sang, tu comprends que c’est comme ça. Je n’aime pas entendre la question que tu me poses, celle de savoir où est-ce que je suis. J’aime être où je suis, et j’aime l’expansion du mal, J’aime m’abreuver du sang. Je suis quelque part, je ne dis pas où je suis. J’ai dit que je n’aime pas cette question-là, parce que c’est comme ça. Je dois davantage avoir de l’âge, je dois davantage boire le sang dans cette nation. Je ne dis pas où je suis, je ne peux même pas le dire. Je suis à la présidence de la république. Le Mal et le sang sont mes éléments fondamentaux ; je dois avaler et continuer d’avaler le sang. »
Le révérend a fait une nouvelle précision. « Le gouffre, a-t-il dit, c’est un grand trou qui avale. Vous avez suivi comme Patrice NOUMA disait que la plupart des meurtres sont commandités par les gens de la présidence. La vidéo de l’homme-là, c’est des séries de meurtres, meurtres sur meurtres ».
Finalement, le révérend a décapité l’esprit mis en cause et ses compagnons, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !