CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 17 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)
Ce jeudi 17 avril 2024, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a conduit plusieurs prières destinées à détruire divers plans du monde des ténèbres en cette année 2025, au Cameroun et à travers le monde. En ce qui concerne le Cameroun, il a par exemple invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les plans de guerre et les soulèvements fomentés ou nourris par le clergé catholique. Voici l’extrait de cette prière :
« Je pense qu’il serait judicieux de prendre des mesures strictes par rapport à l’homosexualité, contre les auteurs de ces actes. Les choses ne doivent pas continuer ainsi. Autre chose, je vous assure que nous devons avoir un regard sur les catholiques. Je vous invite à vous le lever pour anéantir toutes leurs manigances contre le Cameroun. Je vous assure que la secte catholique travaille contre le Cameroun. Nous envoyons le feu sur le clergé catholique ! Nous envoyons le feu sur les évêques ! Nous envoyons le feu sur les prêtres catholiques ! Le feu sur les fraternités catholiques ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Tous les projets des dirigeants catholiques prennent feu ! Le feu de Dieu sur Rome ! Le feu sur le Vatican ! Le feu sur le pape François 1er ! Nous annulons toutes les programmations du Vatican contre le Cameroun ! Nous annulons cela au Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus, nous annulons toutes les programmations du Vatican contre le Cameroun ! ! Nous annulons cela au Nom de Jésus ! Nous annulons cela au Nom de Jésus ! Le sang qu’ils veulent que ce soit versé au Cameroun n’est pas versé ! Les troubles qu’ils veulent créer au Cameroun n’ont pas lieu ! Nous annulons cela au Nom de Jésus !
« Les troubles n’auront pas lieu ! La déstabilisation n’aura pas lieu au Cameroun, avant, pendant et après l’élection présidentielle d’Octobre 2025. SEIGNEUR, C’EST TA PAIX QUI RÈGNE AU CAMEROUN ! C’EST TA PROSPÉRITÉ QUI ACCOMPAGNE LE CAMEROUN ! Nous annulons tous les plans du monde des ténèbres ! Nous annulons tous les plans des catholiques ! Nous annulons tous les plans du Pape François 1er ! Nous annulons tous les plans des évêques catholiques ! Nous annulons TOUT au Nom puissant de Jésus ! Même leurs programmations futures contre le Cameroun sont anéanties ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu au Nom puissant de Jésus ! Nous mettons ÉCHEC à toutes leurs programmations contre le Cameroun. Merci Père saint parce que Tu nous écoutes et Tu nous exauces par rapport à tous ces sujets que nous t’adressons. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
Au plan international, le révérend a demandé aux fidèles d’anéantir l’accord mondial recherché par l’OMS dans la gestion des « pandémies ». Voici l’extrait de cette prière :
« Dans la Devise enférique 2025, le sujet de prière 634 parle des accords sur les pandémies négociés par l’OMS. En effet, l’actualité rapporte que l’OMS évolue enfin vers la signature d’un accord mondial sur les pandémies, pour plus d’équité, après trois ans de négociations. Les 194 États membres, moins les États-Unis, l’Argentine et le Costa-Rica, ont adopté un traité sur la réponse mondiale aux menaces pandémiques. Parmi les articles phares, figure un renforcement du transfert de technologies vis-à-vis des pays du Sud… Demandons au Seigneur de saccager tout cela ! Consumons les accords sur les pandémies négociés par l’OMS ! L’Afrique ne doit pas faire partie de cet accord ! Ô Dieu, que ton feu consume tous ces accords ! Que ton feu consume tous ces accords ! Que ton feu consume tous ces accords ! Merci Père saint parce que Tu ne nous laisses pas ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Au Nom puissant de Jésus ! Alléluia ! ».
Plusieurs autres prières ont été conduites par l’homme de Dieu, en l’occurrence celle portant pacification de la Côte d’Ivoire et neutralisation des troubles oscillant autour de la candidature de Laurent GBAGBO, à quelques mois de l’élection présidentielle, etc. À la suite de ces prières, le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant la Devise enférique 2025. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon a déclaré ceci :
« Il faut souvent éviter qu’on se rencontre avec le genre de tourbillon-là, un de ces tourbillons (le tourbillon des démons tantôt renvoyés en enfer, composés des esprits personnifiant le Gouffre, le Mal et le sang), qui a failli nous empêcher de sortir. Ce tourbillon partait chez le père (le diable). Moi je ne suis pas le genre à qui on pose les questions. Je suis simplement venu te dire que nous sommes en train de partir vers la fin du quatrième mois, et plus on s’avance, plus j’ai des fortes chances de m’accomplir, au moins à 3% ».
Le révérend a immédiatement stoppé les rêveries de ce démon, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !