CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 24 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)
Saisis dans le corps d’une jeune dame, des démons ont affirmé qu’ils ont été envoyés comme missionnaires des troubles au Cameroun. « Nous sommes les Troubles, nous sommes dans votre nation. Nous y sommes appelés par vos membres du gouvernement. Ils nous ont appelés depuis, depuis, depuis, mais nous venons beaucoup plus pour l’inauguration de demain (la cérémonie de baptême du nouveau palais de l’Assemblée nationale, renommé ‘‘Palais de Verre Paul BIYA’’). Ça doit bouger fort ! Votre père (parlant du Président Paul BIYA) ne doit-il pas sortir ? Nous sommes accompagnés des ambazoniens, nous avons déjà ratissé tout Yaoundé », ont-ils dit.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité les démons susmentionnés, puis il les a chassés en enfer, empêchant ainsi l’accomplissement de leur mission. Alléluia ! Gloire à notre Dieu !