DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – LE MINISTRE DE LA DÉFENSE SADIO CAMARA S’ALLIE À L’EX-PREMIER MINISTRE CHOGUEL KOKALLA MAÏGA ET À LA FRANCE, POUR MENER LA GUERRE À ASSIMI GOÏTA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 27 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Un article récemment publié par Jeune Afrique affirme qu’au Mali, une guerre des clans est déclarée entre Assimi GOÏTA, Président de la Transition, et son Ministre de la Défense Sadio CAMARA. Sachant que les généraux proches collaborateurs d’Assimi GOÏTA ont souvent été exposés par Dieu lors des délivrances prophétiques à cause de la semence de traîtrise dont ils sont animés, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que Sadio CAMARA, ennemi de la révolution malienne, soit neutralisé, dépouillé. Voici l’extrait de cette prière :

« Il y a cet article de Jeune Afrique qui dit qu’entre Assimi Goïta et Sadio Camara, la guerre des clans est déclarée. L’unité qui faisait la force des tombeurs d’Ibrahim Boubacar Keïta s’est effritée. D’un côté, ceux qui sont restés fidèles au Président de la Transition. De l’autre, ceux qui ont rallié la cause de son ministre de la Défense. Au cœur de leur rivalité, une lutte pour le pouvoir. La junte y survivra-t-elle ? À cette question de « jeune Afrique », je réponds OUI ! La révolution malienne survivra ! Cette révolution africaine survivra ! ASSIMI GOÏTA fait la fierté des africains ! Mettons le feu sur Sadio Camara et son équipe au Mali ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu, la fumée et le souffre sur Sadio Camara ! Il étouffe et il meurt ! Le feu sur Sadio Camara !

« Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara et sur son équipe ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Le feu sur Sadio Camara ! Merci Seigneur parce qu’il est étouffé et mis hors d’état de nuire. Merci Seigneur parce que Tu fais vivre cette junte et tous ceux-là qui sont loyaux ! Le Mali vit ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi un démon de guerre. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon a fait les aveux suivants :

« Je suis la ‘‘Guerre’’, je suis au Mali. Vous avez dit que c’est Jeune Afrique… Ce n’est pas Jeune Afrique, c’est moi. J’ai été appelé au Mali par ce petit général aux lunettes (Sadio CAMARA). Il est couvert par la France. Ce que le gars-là prépare au Mali, vous allez comprendre. Il s’est déjà allié avec l’autre, le Premier ministre qui s’en est allé (Choguel KOKALLA MAÏGA). Ils se sont alliés. Le tissu que ce général porte habituellement autour du cou n’a pas à voir avec une santé fragile, c’est plutôt la soumission, c’est la corde dédiée à Allah, notre Allah. Ce petit général aux lunettes est prêt à tout. Comme vous disiez qu’il a l’air d’être malade, il est vraiment malade. Mais il est malade dans sa tête, pas dans son corps. N’est-il pas ministre de la Défense ? Vous allez comprendre. Bientôt, un autre général (Malick DIAW, Présent du CNT) va s’allier au groupe des deux (Sadio CAMARA et Choguel KOKALLA MAÏGA). Assimi GOÏTA a du travail, parce que les gens qui sont avec lui vont se détacher un à un, et il devra en « élire » de nouveaux ; des nouveaux, que le Père d’en haut (Dieu) préparera pour lui ».

Le révérend a immédiatement demandé aux fidèles de prier, afin de neutraliser et disloquer les trois traîtres susmentionnés. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi, on les disloque ! On les chamboule ! Mettez le feu sur eux ! Mettez l’esprit de division sur eux ! La confusion totale, au nom de Jésus ! Mettez le feu, mettez le feu sur eux ! Merci Seigneur ! Gloire à toi Seigneur Jésus. Seigneur, tu affermis les mains, les pieds d’Assimi GOÏTA, et tu lui donnes des gens fidèles, oh Dieu ! Merci de l’affermir ! Merci de l’affermir ! Merci de lui permettre d’aller de victoire en victoire, au nom puissant de Jésus. Mettez le feu sur l’esprit de guerre au Mali ! »

Finalement, le révérend a décapité l’esprit de guerre, puis il l’a chassé en enfer, libérant ainsi le Mali. Brisons constamment les renforts de ce démon et les forces de tous ceux qui lui préparent le chemin au Mali. Amen !

Laisser un commentaire