SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (JEUDI 1er MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)
Ce jeudi, en parcourant à nouveau les programmations maléfiques consignées dans le livret de prière portant ‘‘Devise enférique 2025’’, et en juxtaposant ces programmations aux évènements relatifs aux obsèques du pape François 1er, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de rendre nul et sans effet les ordres et les ‘‘bagages’’ maléfiques donnés par ce pape à monsieur ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale et représentant de Son Excellence Paul BIYA aux obsèques du défunt. Voici l’extrait de la prière conduite par le révérend :
« Il y a autre chose qui tourne autour de l’élection présidentielle d’octobre 2025 au Cameroun. Il y a cette entité de Paul ATANGA NJI (MINAT), un zélé dans le mal. Il y a ce sujet de prière numéro 450 de la Devise enférique 2025, qui nous parle des plans d’attaque contre le Tabernacle de la Liberté, passant par le MINAT et le pape François 1er. Dans le même temps, nous apprenons qu’ATANGA NJI rencontre des religieux camerounais qui promettent de prier pour la paix au Cameroun. Le ministre de l’Administration territoriale Paul ATANGA NJI les a rencontrés au cours de son séjour à Rome où il a représenté le Président Paul BIYA aux obsèques du Pape François. En effet, selon la CRTV, Paul ATANGA NJI a rencontré les leaders religieux camerounais de différentes églises en étude en Italie et au Vatican. Ces derniers ont promis au membre du gouvernement de prier pour le Président de la République et pour que la paix règne au Cameroun. Or, cet ATANGA NJI combat le Tabernacle de la Liberté, l’église qui prie véritablement et qui combat pour cette nation.
« La rencontre entre le ministre Paul ATANGA NJI et les leaders religieux a eu lieu le lundi 28 avril 2025. C’était au cours d’une audience que leur a accordée le représentant personnel du chef de l’État aux obsèques du pape François. Vous savez que la religion catholique est la fille aînée de la franc-maçonnerie. Donc elle ne peut pas prier pour la paix, mais pour la guerre ! Mais ces desseins de guerre et autres, cela ne va pas prospérer ! Cela est nul et sans effet ! ATANGA NJI trouble les vraies personnes qui prient pour la nation, mais il part chercher le secours chez les religieux. Il part à la source du mal. Prions pour annuler tout ce que Paul ATANGA NJI peut attenter !
« Le feu sur l’esprit de guerre que ces méchants invoquent contre le Cameroun ! Le feu sur l’esprit de guerre ! Le feu sur l’esprit de guerre ! Le feu sur l’esprit de guerre ! Le feu sur les mésententes ! Le feu sur les discordes ! Le feu sur les querelles ! Le feu sur le désordre ! Le feu de Dieu sur les plans du diable contre le Cameroun ! Rien n’inquiète le Président Paul BIYA ! Rien n’inquiète les camerounais, venant de n’importe quel lieu ! Rien n’inquiète ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine tous les esprits des eaux ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant l’unité et la résistance dans le mal. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont expliqué qu’ils sont entrés en scène au Vatican, pour secourir ou renforcer le ministre ATANGA NJI, ses compagnons et compagnies, afin de les aider à accomplir la mission maléfique dont ils ont été particulièrement investis contre le révérend et contre le Tabernacle de la Liberté. « ATANGA NJI n’a pas échoué, c’est un gars fort. As-tu un problème contre nous (s’adressant au révérend) ? ATANGA NJI doit persister, il doit résister tout en sachant que nous sommes unis ».
Après avoir souligné que la tentative de connexion d’ATANGA NJI aux maléfiques pouvoirs papaux reste vouée à l’échec, le révérend a stoppé les deux démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !
Merci Seigneur !