DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – APPUYÉS PAR LA FRANCE, DE PROCHES COLLABORATEURS DISSIDENTS VEULENT USER DU PSEUDO REPENTIR ET POIGNARDER ASSIMI GOÏTA DANS LE DOS

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (VENDREDI 02 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Saisi ce jour dans un contexte d’assainissement des arcanes du pouvoir au Mali, un esprit de coup d’État a répondu aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA en ces termes :

« J’aime le respect, il faut me respecter. Je suis le coup d’État, je suis au Mali, j’y suis planifié ou organisé par la France. Ce coup d’État doit passer par les gens du petit noir là, Assimi GOÏTA. On va le prendre par la ruse, ils vont le prendre par la ruse, on t’avait déjà dit qu’ils sont déjà deux groupes (ceux qui soutiennent le Président Assimi Goïta, et les traîtres ou dissidents). Ils vont venir (les traîtres, les dissidents) comme des personnes qui viennent se repentir, se réconcilier. Ils viendront comme des personnes qui viennent reconnaître leurs torts, leurs erreurs, pour mieux pénétrer le petit (Assimi GOÏTA) et voir comment le déstabiliser. Tous les dirigeants qui sont à la tête des pays de l’AES militent pour le compte (le bien) du peuple, les trois qui se sont associés : le Burkina-Faso, le Niger et le Mali. Ils militent pour le compte du peuple, pour le compte de leur peuple. Ils n’ont rien à voir avec l’enrichissement illicite, leur propre vie n’a pas d’importance – à leurs yeux -. Ils veulent que les citoyens soient bien dans leur peau. Ils veulent que les citoyens soient libres, qu’ils puissent jouir de leurs richesses… Quand un traître ou un dissident viendra et dira qu’il regrette, Assimi Goïta va penser que c’est un concitoyen qui revient au bercail, or c’est une manière de venir le poignarder dans le dos. C’est difficile d’entrer dans le camp du mal et d’en ressorti pour revenir dans le camp du bien. Tu veux savoir quand est-ce que le coup d’État est programmé. Tu sais que généralement, quand on pose désormais le coup d’État sur la table, dans les débats clos et obscurs, on en met plus la date. Je dois donc surgir seulement (brusquement) et frapper ».

Le révérend a invité les fidèles à prier pour les trois pays de l’AES et leurs dirigeants, particulièrement pour le mali et son Président Assimi GOÏTA. Le révérend a souligné qu’il est claire et visible que ces trois Présidents travaillent pour leur peuple, contrairement aux allégations et aux fausses accusations du Général américain Michael LANGLEY (Commandant de l’US AFRICOM). Le révérend a précisé que malheureusement, Assimi GOÏTA, Ibrahim TRAORÉ et Abdourahamane TIANI ont les traîtres au milieu d’eux. Cela dit, le révérend a demandé aux fidèles de prier pour les trois dirigeants.

« Demandons au Seigneur de donner la sagesse à Assimi GOÏTA, pour qu’il n’accepte pas d’embrasser les traitres ; que ce soit pareil pour TRAORÉ et TIANI. Seigneur, donne leur la sagesse, afin qu’ils ne se laissent pas voir par les traîtres internes. Seigneur, continue à exposer tous les traîtres internes, qui qu’ils soient. Sadio CAMARA (Ministre malien de la Défense) et tous ceux qui ont ces mauvaises intention dans leurs cœurs, celles de détruire le Mali, sont tous exposés ! Mettez le feu du Saint-Esprit sur tous les traîtres au Mali, au Burkina-Faso, au Niger. Envoyez le feu, au nom de Jésus ! Au nom de Jésus ! », a prié le révérend.

Au terme de cette prière, s’appuyant sur le puissant nom de Jésus-Christ, le révérend a stoppé l’esprit de coup d’État, en le décapitant et en le chassant en enfer. Alléluia ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire