SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (SAMEDI 03 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, Madeleine TCHUENTE, Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation, est passée aux aveux, en dévoilant la liste des sept personnalités clés, personnalités que satan a actuellement positionnées pour la déstabilisation, la destruction et l’effondrement du Cameroun. Voici, en substance, ce qu’elle a déclaré :
« Bonjour « mon » pasteur. Tu vas bien ? Tu sais que tu ne dois plus me poser ce genre de question, la question de savoir qui je suis… Je suis encore en deuil, le saint père (le pape François 1er) s’en est allé. Tu ne me connais plus ? Aujourd’hui, tu dis que tu ne connais pas mà’a Mado. Tu ne connais pas Son excellence Madeleine TCHUENTE ? J’étais dans mon moment de prière, je te dis la vérité. Il y aura encore la réunion en bas, aujourd‘hui. L’ordre du jour… Ha ! Tu vois un docteur comme moi ! Regarde-moi à la télé, j’ai fait les études ! Je n’ai pas programmé te parler de cette réunion, parce qu’ tu n’es pas un bon ami, tu es un sorcier. La réunion concerne le Cameroun. On doit développer de nouvelles stratégies pour effondrer ce pays. Comme maintenant-ci, on est en train de chercher qui va porter la boîte noire que… Je parle même à qui depuis ? Non, ça va, je ne suis plus là. Je suis finie ce soir, je risque ne même pas prendre part à la réunion, parce que je suis déjà venue te dire tout. Celui qui pore la boîte noire, c’est la femme de MOUDIKI (Administrateur Directeur général de la Société nationale des hydrocarbures, SNH).
« Comment parles-tu fort ? Moi je te dis doucement et tu parles fort ! Ne sais-tu pas qu’il y a les… Notre problème n’est pas trop le… Tu vois non ? Le problème est que c’est du pays-ci que la lumière-ci sort, pour aller éclairer les autres pays. Or, on veut que l’Afrique soit dans le noir total. Pourquoi la lumière doit-elle sortir d’ici et aller éclairer les autres pays ? Toi aussi, dis-moi pourquoi ! (…) Crois-tu que les sorciers comme moi veulent la lumière ? Non ! Toi tu es trop sage, tu m’exploites, après tu vas me couper la tête, pour que je parte souffrir en bas (en enfer), le soir. Non ! Je ne parle plus. C’est fini, il n’y a plus rien, mon ventre est vide… On veut effondrer le pays-ci, on veut boucher, on veut éteindre la lampe-là…. ATANGA NJI a pris la boite noire entre les mains du saint père, quand le nonce était venu. Avant de voyager, il a donné la boîte noire à Nathalie MOUDIKI. Je ne connais pas ce qu’il y a dans cette boîte… Ma fille-ci ! Ma fille-ci ! En dehors de ma fille-ci (Nathalie MOUDIKI), il y a une autre (Nadia MURTE), qui doit préparer la campagne de Paul BIYA. Ils sont sept dans ce pays… Et la majorité ce sont des femmes. Il y a Nathalie MOUDIKI, il y a celle qui a disparu et dont on ne parle plus trop ; c’est Nourane FOSTER. La connais-tu ? C’est un député. Ne la connais-tu pas ? (…) Les trois autres sont : Nadia MURTE, Chantal BIYA et ATANGA NJI. Ils sont sept dans le pays-ci. Je ne peux pas citer les deux autres, même c’est l’épée de Damoclès est sur mon cou, moi mà’a Mado. Je ne peux pas parler, je te dis la vérité, je ne peux pas.
« Il y a six femmes et un garçon. Le garçon n’est même pas un garçon, c’est aussi une femme – dans sa nature réelle -. « Mon » pasteur, l’heure est avancée. Je ne connais pas les deux autres, je ne les connais pas… Je ne peux pas dire autre chose (au sujet du contenu de la boîte noire, de l’ordre du jour de la réunion et autres), je suis dépourvue de connaissance. Vois-tu comment j’ai élevé mon français en disant que je suis dépourvue de connaissance ? Depuis que je suis assise là, moi mà’a Mado, t’ai-je dis que j’avais l’ordre du jour de la réunion ? Ou bien tu veux taper mon ventre, pour savoir si je connais l’ordre du jour ? Si c’est moi qui parle toujours de nos choses chaque fois qu’on vient ici, c’est juste parce que je suis une ‘‘Dimension sur la carte’’. Pardon, le pasteur sorcier-ci, laisse-moi tranquille. C’est fini… J’accepte que je suis lâche du fait que je refuse de dire le nom de la septième personne. Ce n’est pas parce que je ne dis pas son nom, que mon doctorat va partir. Moi je suis une femme d’affaire capable. Après mà’a FONING, c’était moi la seconde femme d’affaire capable. J’ai fait l’école, j’ai fait le doctorat. Mà’a FONING n’a pas fait l’école, mais elle était une femme d’affaires capable. As-tu vu le niveau jusqu’où elle est allée ? (…). Ai-je dis que je suis parmi les sept ? Wèèh ! Quel gâchis ! Moi-même là, je suis belle ! L’argent fait les choses ! (…). La dernière c’est la gardienne des traditions. Je pars et je meurs avec son nom dans mon ventre (…). Qui t’a demandé quoi ? Qui a dit que tu parles de KETCHA Courtès ? (…). Chacune des sept occupe une colline à Yaoundé ».
Suite aux difficiles aveux de Madeleine TCHUENTE, le révérend a demandé aux fidèles de prier, afin de neutraliser les sept ennemis du Cameroun susmentionnés. « Mettez le feu sur tous ces gens ! Voilà les ennemis du Cameroun ! Vous voyez qu’ATANGA NJI est une femme ! Calcinez les sirènes, les esprits des eaux ! Calcinez ‘‘les’’ Nathalie MOUDIKI, ‘‘les’’ Paul ATANGA NJI, ‘‘les’’ Nourane FOSTER, ‘‘les’’ Madeleine TCHUENTE ! Mettez le feu sur KETCHA Courtès ! Mettez le feu sur Chantal BIYA ! Mettez le feu sur Nadia MURTE, au nom de Jésus ! Tous vos plans contre cette nation sont détruits, esprits des eaux ! Abattez-les, sur les montagnes qu’elles occupent à Yaoundé », a prié le révérend.
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité le démon suppôt de Madeleine TCHUENTE, puis celui d’ATANGA NJI, qui s’est manifesté vers la clôture de la délivrance. Ces démons ont tous été chassés en enfer. Nous bénissons le Seigneur pour l’assainissement !