DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES DÉGAGÉS DE LA LOURDEUR, DE LA TIÉDEUR, DE LA TRISTESSE

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (DIMANCHE 04 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme, l’esprit personnifiant la lourdeur a déclaré qu’il affecte les fidèles du Tabernacle de la Liberté. En répondant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, cet esprit a déclaré ce qui suit :

« Pardon, laisse-nous ! C’est moi, je suis la ‘‘Lourdeur’’. Laisse-moi, pardon. Tu sais que ce matin-ci, oh dis donc ! La façon même que je dansais dans les corps ! J’étais dans tous mes états. Pardon, laisse-moi ! La paix est bien… Pardon, ne mets pas la louange, sinon je ne vais plus danser dans les corps. Je suis avec la ‘‘Tristesse’’, et tout le reste. Je ne sais pas où poser la tête. Je cherchais où pose ma tête, je ne trouvais pas ».

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement invité les fidèles à se séparer de tout ce qui leur cause la tristesse ou la lourdeur. « Mettez-vous sur vos pieds. Dégagez votre esprit de cette lourdeur ! Priez le Seigneur, secouez-vous ! Cette lourdeur doit vous quitter ! C’est la joie du Saint-Esprit qui doit vous animer, et non la tristesse », a-t-il dit.

Finalement, le révérend a décapité les esprits mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire