CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit de malédiction a déclaré ce qui suit :
« Je suis la Malédiction. Je suis dans cette nation. Vois-tu vos gens (les membres du gouvernement et autres personnalités) ? Vois-tu ce qu’ils font, eux qui prétendent occuper les postes influents ? Ils sont là ; qu’est-ce qu’ils font ? Ils croient à ce que les sectes disent, et la majorité, ils promènent la malédiction que je suis. Parmi les ministres, certains se déshabillent et marchent nus comme des fous dans la ville. Moi qui parle-là, je suis un enseignant d’une université située quelque part, en allant vers le Tribunal militaire (de Yaoundé). Je suis l’un des enseignants de cette université (l’INUCASTY, Institut universitaire catholique sainte Thérèse de Yaoundé).
« Je marchais hier sans caleçon, et l’enfant dont je possède le corps passait et a regardé. J’étais sans caleçon. C’est ce qu’on m’a demandé de faire, car je dois évoluer ! Je marchais nu, j’étais au niveau du collège qui est juste avant Nsimeyong. Ce garçon dont je possède le corps m’a vu, et c’est comme cela que je suis entré. Je ne suis pas seul à faire une telle pratique, à me dénuder. J’ai des collègues qui le font également, même les femmes. Je n’ai pas les problèmes mentaux, j’ai tous mes sens. Celui qui me voit en route marchant nu croit que je suis fou, or j’ai un but. Celle qui s’était déshabillée ici à Simbock avait-elle les problèmes mentaux ? Nous, on répand la malédiction… Je suis en même temps voleur d’étoiles et malédiction ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit de malédiction, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur.