DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ CÉLÉBRATION DU 20 MAI – LA DISTRACTION, LE COUP D’ÉTAT ET LES TROUBLES IMMOBILISÉS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit de distraction a déclaré ceci :

« Je suis la Distraction. Je vous distraie, vous les petits camerounais. Tu as fait quelque chose aujourd’hui. Qu’as-tu fait et qu’as-tu dit par rapport au 20 mai ? Pendant que certains sont dans les élections, les autres sont en train de préparer le coup d’État et les troubles pour le 20 mai. C’est pour cela que je suis là, moi, la Distraction. Plus que neuf jours ! Attendez ! Dis-tu qu’ils font des agitations, des bruits inutiles ? Je te rappelle qu’il y a déjà une cargaison d’ambazoniens sur le terrain, à des endroits stratégiques à Yaoundé ».

Le révérend a invité les fidèles à se lever, afin de raser et neutraliser les différents mercenaires ambazoniens postés à Yaoundé, à travers le Cameroun et ses pays limitrophes. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi pour débusquer tous les ambazoniens, tous les mercenaires. Rappelez-vous que certains vont sortir du Nigéria, d’autres de la Guinée équatoriale… Ce sont des mercenaires, mettez le feu sur tous ces gens ! Mettez le feu dans tous les villages, dans les lieux de culte, les écoles, dans les quartiers, les casernes militaires ! Nettoyez par le feu, nettoyez par le feu ! Envoyez le feu ! Envoyez le feu ! Toute possible cachette de ces mercenaires est enflammée, enflammée ! Le ratissage complet de toute la ville de Yaoundé ! Nous nettoyons par le feu du Saint-Esprit ! Les lieux de culte, de prière, les temples, les mosquées, les basiliques, les écoles, mettez-y le feu ! Mettez le feu ! Tous les plans de déstabilisation de cette nation tombent dans l’eau, au nom de Jésus ! Cela tombe dans l’eau. Au nom puissant de Jésus ! ».

Au terme de cette prière, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit de distraction, puis il l’a chassé en enfer, préservant ainsi le pays et le règne de Son Excellence Paul BIYA. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire