DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – PRIÈRES DE GUÉRISON POUR FOÉ FREDERICK ET LE COUPE ABADOMA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Vers la fin du culte de ce dimanche, le révérend a conduit des prières de guérison en faveur de Foé Frederick, et du couple ABADOMA. Voici des extraits :

« Prions pour FOÉ Frederick qui doit se faire opérer. C’est parce qu’il a baissé, qu’il s’est fait opérer pour des problèmes au niveau des testicules. C’est vraiment de sa faute, il a abaissé la garde dans la prière. On commence par lui, Foé, il était le premier qui a été interpellé. Tendez vos mains vers lui… Seigneur, s’il te plaît, tu n’es pas un Dieu rancunier, pardonne sa paresse, restaure-le et guéris-le. Seigneur, rétablis sa santé parfaitement, au nom puissant de Jésus. Esprit Saint, descends dans son corps maintenant, et donne-lui la forme. Nous prions Seigneur, pour que cela ne se répète plus, que cette maladie puisse être enlevée à la prochaine opération. Nous prions également que tu maintiennes ton enfant en éveil. Merci Père saint, pour ta main qui est sur lui. Ta main est sur lui, au nom puissant de Jésus ».

« Le couple ABADOMA a de petits problèmes. Vous avez déjà combien d’enfants ? Deux enfants. Maintenant, vous êtes dans l’impossibilité de continuer à procréer… Ils sont encore jeunes, ils doivent continuer à procréer. Ces derniers temps, il y a eu des fausses couches, et d’après ce que le frère du Sénégal a écrit sur la formation de l’œuf, chez eux, le frère a des difficultés… Quand sa femme est en ovulation, c’est là que lui, il ne fonctionne plus comme un homme, et quand la période-là passe, c’est là qu’il se met à fonctionner normalement. C’est un défaut qui doit être corrigé par le Saint-Esprit. Couple, tenez-vous par la main… Seigneur, nous avons suivi tout à l’heure le témoignage de leur dernière fille, qui est ton produit, nous voulons que tu continues à donner ce genre de produit à ce couple. Le phénomène que connaît ce couple ne vient pas de toi… C’est leur petite fille qui a dit : ‘‘ Est-ce que tu as lu le cahier du Saint-Esprit ?’’. Nous prions pour que de tels produits se multiplient dans ce foyer. Oh Dieu, que ton Esprit béni descende sur eux maintenant ! Esprit Saint, descends sur eux maintenant, pour balayer tout ce qui est du malin, tout ce qui est du village, tout ce qui est des esprits familiers, tout le mauvais héritage ! Esprit saint, remplis-les maintenant, merci Seigneur, pour ta main qui est sur eux. Qu’est-ce qui est posé ? Qui a bloqué cela ? Tu dégages au nom de Jésus ! Tu dégages au nom de Jésus ! Tu dégages au nom de Jésus ! Tu dégages ! Le feu du Saint-Esprit est sur toi ! Le feu te nettoie entièrement. Tout ton être est nettoyé, au nom de Jésus ! Merci Seigneur, de le nettoyer. Merci Seigneur… soulevez-le. Tiens-ta femme, maintenant-là, c’est la procréation. Recevez ces enfants d’en haut ! ».

Après la prière ci-dessus, le Seigneur a saisi les esprits familiers. Écroués dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont déclaré : « Ils vont passer par où ? Voici ça ! Ce que tu demandes-là, ils n’auront rien ! Qu’ils se contentent de ce qu’ils ont déjà là ! »
– Pasteur Caleb : vous n’êtes pas Dieu, vous n’avez pas la dernière parole.
– Les esprits familiers : ça tombe dans la cuvette, c’est bien serré ici ! Nous sommes du côté de l’homme, on a chargé les cailloux sur son sexe. Connais-tu le gravier ? Voilà ça ! Vous vous embrouillez !
– Pasteur Caleb : est-ce que je vous prie ! Je récupère, et je vous coupe les têtes, au nom de Jésus, esprits familiers ! Frère ABADOMA, tiens ta femme. J’ai pris vos enfants d’entre les mains de vos esprits familiers, je vous les donne. Tiens ta femme. Merci Seigneur, parce que tu les bénis avec ces enfants. Recevez-les ! Merci Seigneur, à toi la gloire, au nom puissant de Jésus. Embrassez vos bébés !

Amen ! Alléluia !

Laisser un commentaire