DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – LE MINISTRE DE LA DÉFENSE SADIO CAMARA ÉCHOUE SON PLAN DE PRISE DU POUVOIR

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 15 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

À plusieurs reprises, le Seigneur a dévoilé que le Président Assimi GOÏTA du Mali est entouré de collaborateurs animés de traîtrise. Ces révélations ont souvent porté sur l’ex-Premier Ministre Choguel KOKALLA MAÏGA, et sur l’ensemble des généraux membres du gouvernement de Transition, en l’occurrence Sadio CAMARA, Ministre de la Défense, Malick DIAW, Président du CNT (Conseil national de Transition), Modibo KONE (patron des renseignements maliens).

Pendant le culte de ce jeudi 15 mai 2025, pour mieux éclairer la lanterne des uns et des autres sur ces révélations, le révérend a fait visionner une vidéo d’un internaute dénonçant les clivages ou les clans qui se créent au sein du gouvernement de Transition du Mali, entre ceux qui penchent pour Sadio CAMARA, et ceux qui restent loyaux au général Assimi GOÏTA.

Ceux qui veulent évincer Assimi GOÏTA prétendent par exemple qu’il n’est pas assez intelligent. Pour les prendre à contre coup, le révérend a fait voir une interview faite en Russie, dans laquelle Sadio CAMARA, qui entend évincer Assimi GOÏTA, peine à s’exprimer avec fluidité. Que soit au Mali ou dans l’ensemble de l’AES, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé que c’est Assimi GOÏTA qui reste le leader incontesté, c’est-à-dire le porteur de vision, bien qu’Ibrahim TRAORÉ soit plus charismatique et propre à faire des discours impactants. Cela dit, le révérend a invité les fidèles à prier, afin que Dieu fasse taire les ennemis d’Assimi GOÏTA (à partir de son entourage immédiat), et qu’il renforce les pouvoirs de ce dernier. Voici l’extrait de cette prière :

« Un internaute dénonce la guerre des clans entre Assimi GOÏTA et Sadio CAMARA. Et c’est cet homme qu’ASSIMI GOÏTA a envoyé en Russie dernièrement, soit le 11 mai 2025. Je vais vous montrer la vidéo de ce déplacement qui montre, et l’interview du général de corps d’armée Sadio CAMARA, ministre de la Défense et des anciens combattants… Dans tous les cas, le Mali ne tombe pas ! Assemblée, lève-toi et prions le Seigneur. Seigneur, nous prions que Tu puisses renforcer les pouvoirs d’ASSIMI GOÏTA. Nous prions vraiment Seigneur que Tu puisses permettre que cet homme se positionne. Merci d’écarter tous ses adversaires. Seigneur, brise le joug de la colonisation en Afrique ! Avec la France, c’est brisé !

« Merci Seigneur, d’orienter la collaboration entre ces trois dirigeants de l’AES et la Russie. Seigneur, Tu es plus fort que ces tyrans de l’Occident ! Tu es plus fort qu’eux ! Merci Seigneur parce que Tu permets vraiment que les pays africains accèdent à l’indépendance. À toi la gloire Père saint, parce que Tu le fais. Merci parce qu’en consolidant ce mouvement, Tu vas permettre que ces trois attirent les autres pays africains. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a opéré une délivrance, en exposant Sadio CAMARA. Ce dernier, écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme et tout mécontent, a répondu aux questions posées par le révérend, bon gré mal gré. Voici la quintessence de ses propos :

« Vas-tu bien ? Je suis plus que médecin… Donc c’est maintenant toi qui vois, qui connais celui qui doit être Président ou avoir la carrure de Président au Mali ? Après Assimi GOÏTA, il y aura quelqu’un d’autre. Moi je n’ai pas de problème, je ne peux pas te dire mon nom, et si tu t’amuses je t’abats comme un chien. C’est déjà de trop ! Tant que la France est derrière moi, cela me suffira. On ne se connaît pas. Que mon français soit mal reçu, c’est l’affaire des citoyens maliens, cela ne vous concerne pas… Tu parles de moi, se connaît-on quelque part ? Mon nom ne te sert à rien. Je n’ai pas besoin de te dire si je suis Sadio CAMARA. Que je donne mon nom ou pas, sache que je suis juste venu te proférer un message de menace. Qu’il pleuve ou qu’il neige, Assimi GOÏTA va dégringoler. C’est moi le leader du Mali, je prends le contrôle du Mali ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a immédiatement dépouillé le général Sadio CAMARA, en décapitant et en chassant le démon suppôt de ce dernier en enfer. Le même sort a été réservé aux esprits de troubles grossissant sa délégation. Restons dans le combat spirituel en faveur du Mali. Neutralisons constamment les traîtres, les détracteurs du Président Assimi GOÏTA. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire