CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Condamné à un an de prison ferme pour corruption d’un haut magistrat dans l’affaire dite « des écoutes », l’ancien Président français Nicolas Sarkozy, responsable du meurtre du guide libyen Mouammar KADHAFI, a obtenu une liberté conditionnelle au bout de trois mois, et son bracelet électronique, symbole de la peine qu’il purgeait à son domicile en France, a été retiré. Dans le même temps, un article de presse publié ce 15 mai 2025 par CamerounWeb fait savoir que monsieur SARKOZY est attendu au Cameroun comme planifié depuis 2024, pour « aider », soi-disant, son « ami » Paul BIYA dans le cadre de l’élection présidentielle en préparation.
Or, il y a quelques semaines, un dossier brûlant a été traité dans la l’actualité et ici au Tabernacle de la Liberté, concernant la présence, au Cameroun, d’une certaine Nadia MURTE, proche de SARKOZY, réputée tombeuse des rois et impliquée dans diverses affaires de coups d’État ou de déstabilisation à travers l’Afrique et en Haïti. Nous avons compris que cette Nadia MURTE devait pallier à l’absence de SARKOZY, et contribuer à l’impulsion des plans de déstabilisation et de coup d’État au Cameroun. Cette Nadia MURTE a été dépouillée et neutralisée pendant les cultes du samedi 03 mai et du dimanche 05 mai 2025. À présent que la peine de SARKOZY a été allégée, il se dessine clairement qu’il viendra lui-même à l’effet de tenter d’accomplir sa mission contre le Président Paul BIYA, comme ce fut le cas en Libye en 2011. Considérant ces différents paramètres, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin d’empêcher ce tueur, ce destructeur, ce pilleur de Sarkozy de réussir sa mission au Cameroun. Voici l’extrait de cette prière :
« Vous voyez que le monde des ténèbres est réellement décidé. Nicolas SARKOZY, le déstabilisateur des nations africaines, qui a été condamné en France a été libéré pour venir déstabiliser le Cameroun. Ceci se justifie également parce que son pion, son envoyée spéciale Nadia MURTE n’a pas pleinement pu jouer son rôle de déstabilisation de la nation camerounaise. N’oublions pas que c’est cet ancien Président de la France qui a été à l’origine de la mort de Mouammar KADHAFI. Et ce dernier était l’ami du Président Paul BIYA, avec qui il partageait beaucoup de projets pour l’Afrique. C’est également SARKOZY qui a été à l’origine de la mort des nombreux ivoiriens, du fait de la mise en branle de la crise postélectorale de 2010-2011. La Bible dit dans Galates 6 : 7 : « Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi ». SARKOZY, TU NE POURRAS PAS DÉSTABILISER LE CAMEROUN ! Tous ceux qui voient la chose avec un œil ouvert savent que la présence de SARKOZY dans un pays francophone n’est pas souhaitable, parce qu’il est un mauvais élément. De plus, qu’est-ce que les hommes d’affaires français ont déjà fait de positif pour le Cameroun ?
« Nous allons empêcher Nicolas SARKOZY le tueur, le destructeur, le pilleur, de mettre son pied au Cameroun. Même si vous voyez sa silhouette au Cameroun, sachez que c’est la simple coque, débarrassée de tout esprit de crime et de déstabilisation. Nous mettons l’interdit sur le Cameroun ! Nicolas SARKOZY le tueur ne met pas pied au Cameroun ! Nicolas SARKOZY le déstabilisateur ne met pas pied au Cameroun ! Le feu sur Nicolas SARKOZY ! Le feu sur Nicolas SARKOZY ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur sa mauvaise mission contre l’Afrique ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur Nicolas SARKOZY ! Le feu sur Nicolas SARKOZY ! Le feu sur Nicolas SARKOZY ! Le feu sur Nicolas SARKOZY ! Le feu sur Nicolas SARKOZY, au Nom puissant de Jésus !
« Le feu sur Nicolas SARKOZY, au Nom puissant de Jésus ! Quelle que soit sa doublure, il est calciné au Nom puissant de Jésus ! Quels que soient ses agents comme Nadia MURTE et autres, ils sont tous calcinés par le feu ! Son agenda contre le Cameroun est anéanti au Nom puissant de Jésus ! Tous ces gens prennent feu ! Ils prennent feu ! Ils prennent feu ! Ils prennent feu ! Tous les compagnons de SARKOZY prennent feu ! Ils prennent feu ! Ils prennent feu ! Ils prennent feu ! Ils prennent feu au Nom de Jésus ! Ils prennent feu ! Le feu de Dieu sur SARKOZY et sur toute sa bande ! Ils prennent feu au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Au Nom puissant de Jésus, Nicolas SARKOZY est fini ! Il est fini ! Il est fini ! Il est fini ! Et il rentre dans les abîmes, au Nom puissant de Jésus ! Seigneur, c’est notre prière.
« Seigneur, ce pays est ton pays et Tu ne tolères pas qu’il soit déstabilisé par un démon quelconque ! Le feu de Dieu renvoie SARKOZY dans les abîmes ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu de Dieu le renvoie dans les abîmes ! Le feu de Dieu le renvoie dans les abîmes ! Le feu de Dieu le renvoie aux abimes, au Nom puissant de Jésus ! Merci ô Dieu de nous écouter et de nous exaucer. À Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi Nicolas Sarkozy. Ce dernier, écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, a affirmé ce qui suit :
« As-tu un problème ? Je crois que tu te dis que, c’est en soulevant ta petite babouche que tu vas m’intimider. Tu ne peux pas m’intimider ! Monsieur, je te préviens ! Mets-toi sur tes gardes. Tu parles de SARKOZY, tu ne me connais pas bien. Regarde-moi un petit pasteur comme celui-ci. Je vais détruire le Cameroun, je te le dis. Je suis la ‘‘Destruction’’, c’est mon nom, je suis accompagné des esprits incarnant ‘‘l’Unité pour le mal’’, la ‘‘Résistance du mal’’, tout cela m’accompagne, y compris le Mal (l’esprit du mal). Dans cette nation, je vais faire ce que j’ai fait dans les autres nations. Vois-tu comment on est capable de tout quand il s’agit d’arriver à nos fins ? Tu savais que j’avais le bracelet électronique, sans savoir que le temps tant attendu était arrivé… Tu t’adresses à qui ? On verra bien si ma mission va échouer au Cameroun et en Afrique. Mes premiers fruits doivent tomber ce 20 mai (allusion au coup d’État préparé contre Son Excellence Paul BIYA) ».
Le révérend a rétorqué à Nicolas SARKOZY que, contrairement à ce qu’il a fait en Libye et en Côte d’Ivoire, il ne doit pas s’abuser en pensant qu’il réussira son coup au Cameroun. « Ils n’ont même pas attendu six mois pour le libérer. Qui ignore quelle est la mission de SARKOZY ici en Afrique ? Mettez le feu sur SARKOZY et sur toute sa bande ! Le feu sur toi, Nicolas SARKOZY ! Mettez le feu sur sa mission ici au Cameroun, et en Afrique ! Nicolas SARKOZY, ta mission échoue en Afrique, au Cameroun ! », a ajouté le révérend.
Papa Olivier, chef du Département de la Communication du Tabernacle de la Liberté, a souligné que Nicolas SARKOZY et les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU sont dans une programmation chapeautée par le Vatican. Ils savent qu’ils sont en train de perdre du terrain au Cameroun. Il a donc fallu trouver une formule pour libérer SARKOZY avant le temps, pour espérer se rattraper.
Pendant la délivrance, il a été rappelé que Nicolas SARKOZY est, en réalité, l’incarnation d’un martien. Au bout du compte, le révérend a décapité les démons personnifiant SARKOZY, la destruction, l’unité dans le mal, la résistance du mal et le mal, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !