CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin d’anéantir la mission de destruction et de perversion que le pape Léon XIV entend mener contre le Cameroun, à la suite de son prédécesseur, feu François 1er.
En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi Léon XIV. Ce dernier, écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, a déclaré ce qui suit :
« Toi-même, dis-nous un peu, où est le rapport ? Paul BIYA doit libérer le Cameroun, car le Cameroun doit émerger avec nos gens (les sectaires et autres). Je suis Léon XIV, le ‘‘Seigneur’’ soit avec vous. Moi je maîtrise le Cameroun, donc reste tranquille. Je suis juste en train de te faire comprendre que dans le pays-ci, en 2025 (faisant allusion à l’élection présidentielle, et aux plans relatifs à la Devise enférique), ça va se passer comme nous on veut. Même si Paul BIYA prend le pouvoir, il doit nous le remettre. Pour cela, fais-moi confiance. Aussi vrai que ce pays nous a souvent appartenu, il va continuer à nous appartenir. Vous avez mis quelqu’un qui a le visage du lion (Jésus-Christ, le Lion de la tribu de Juda, qui trône lui-même à Étoudi) sur le siège présidentiel, et vous avez caché BIYA. Même si c’est au dernier jour, BIYA devra sortir et nous donner le pays. Je suis en train de méditer, je ne dors pas… J’étais en train de dire qu’il y a un Homme-Lion (Jésus-Christ) sur le siège présidentiel, et que BIYA est caché. Donc, remettez BIYA sur le siège présidentiel, afin qu’en retour il nous remette le pays. BIYA doit revenir sur le siège, car c’est lui qui doit nous donner le pays. Nous, on ne s’est même pas adressé à Celui (Jésus-Christ) qui est véritablement assis sur le trône présidentiel à Étoudi. On ne sait rien de lui… Je suis avec tous mes jésuites ».
Le révérend a répliqué par les propos dont voici la teneur : « Celui que les membres du gouvernement ne veulent pas reconnaître, Celui que je sers (Jésus-Christ), c’est lui qui dirige ce pays. C’est malheureux de voir que des gens comme MANAOUDA (Ministre de la Santé publique), qui ont commencé avec Dieu, finissent dans les sectes, deviennent des sorciers en plein jour ». Finalement, le révérend a décapité les démons personnifiant le pape Léon XIV et son cortège de jésuites, puis il les a chassés en enfer, stoppant ainsi leur dessein d’immixtion dans la gouvernance et le choix du Président au Cameroun.
Merci Seigneur !