DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LA RELIGION ET SA MALÉDICTION SONT INDÉSIRABLES

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 22 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

À la suite du message prêché ce jour par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré de MATTHIEU 23 : 29-33, MATTHIEU 6 : 1, le Seigneur, dans le corps d’un jeune homme, a écroué les esprits personnifiant la religion et la malédiction. En répondant aux questions posées par le révérend, l’esprit de religion a déclaré ce qui suit :

« C’est moi, non ! Ne me connais-tu pas ? C’est moi, la fille aînée – de la franc-maçonnerie -. C’est moi, je suis la ‘‘Religion’’. Tu sais que j’aime me balader, j’aime glisser au milieu… Est-ce de moi que tu parles en disant que je suis laide et moche ? (…) Quand je suis dans la vie d’un humain, je fais le travail. Ah ! C’est pour cela que je m’accompagne toujours de la malédiction, on est inséparable. Je me ballade, je parcours la terre. D’après toi, crois-tu que je suis déjà sorti de la maison-ci (le Tabernacle de la Liberté). C’est ton langage, que de dire que je vais seulement sortir d’ici, mais qu’en est-il des différents cœurs qui m’abritent ? J’ai pitié de certaines personnes qui disent qu’elles ne veulent pas conserver la religion dans leur vie, parce que dès qu’on me renvoie, je n’aurai même pas encore atterri en enfer, que mon nom sera est déjà en train de retentir dans le cœur de certains ».

Le révérend a décapité les esprits de religion et de malédiction, puis il les a chassés en enfer, après avoir rappelé à l’esprit de religion qu’il est indésirable, quelles que soient ses différentes facettes ou modes d’expression. Le révérend a également exhorté l’assemblée par ces mots :

« Ma prière est que vous compreniez. Certains ont commencé à comprendre, à découvrir qu’ils sont religieux. Ma prière est que tout le monde comprenne vraiment, pour que nous soyons une vraie église de Dieu, non pas toutefois ces églises qui se disent de Dieu là-bas dehors, mais qui des repaires de sorciers ».

Amen.

Laisser un commentaire