DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA MINISTRE MADELEINE TCHUENTE CONSPIRE CONTRE LE PRÉSIDENT PAUL BIYA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 25 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Écrouée dans comme démon dans le corps d’un jeune homme, Madeleine TCHUENTE, Ministre de la Recherche scientifique et l’innovation, a déclaré ce qui suit :

« Mon pasteur, bonsoir. Quand les gens font leurs choses, je suis toujours là. Tu sais que j’aime être présente dans les conférences, les choses qu’ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale) organise avec les autres ministres, surtout quand on parle des coups d’État, parce que Paul BIYA doit partir. S’il doit rester, c’est à condition que je sois Premier ministre. Je viens pour que tu pries pour moi, pour le prochain remaniement. Au lieu d’être lèche botte comme ministre de la recherche scientifique… Tu sais que ta « sorcellerie » est souvent bonne. Prie afin que je sois Premier ministre, c’est tout ce que je suis venu te demander, prie aussi pour que BIYA parte de la présidence. C’est tout ce que je suis venue te demander. Si tu pries et que ton Père « sorcier » (parlant ironiquement de Dieu) me choisit, BIYA pourra partir, même avant que ton Père sorcier ne me choisisse… – De toutes les façons -, Je suis venue te dire que, que BIYA veuille ou qu’il ne veuille pas, on va le tuer. Moi-même je suis d’accord qu’on le tue, parce que j’ai volé l’argent, mais je ne peux pas, je ne dois pas aller en prison ».

Il est important de souligner que Madeleine TCHUENTE a fait ses aveux à la suite de la délivrance ayant permis le démantèlement d’un coup d’État dont ATANGA NJI et le général Thierry MARCHAND (ambassadeur de France au Cameroun) étaient les pièces maîtresses. Au nom puissant de Jésus, le révérend décapité le démon personnifiant madame la ministre, puis il l’a chassé en enfer, neutralisant ainsi ses desseins funestes visant Son Excellence Paul BIYA. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire