DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – LA CÔTE D’IVOIRE PRÉSERVÉE DU COUP D’ÉTAT, DES TROUBLES, DES SOULÈVEMENTS, DES MEURTRES, DES BAINS DE SANG, DE LA GUERRE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 25 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Dans le corps d’un jeune homme, le Seigneur a écroué un démon engagé à perpétrer un coup d’État en Côte d’Ivoire. Ce démon a fait savoir que la France est l’instigateur du coup d’État en question.

Dans la même veine, le Seigneur saisi un premier contingent de démons chargés de susciter les troubles, les soulèvements et les meurtres en Côte d’Ivoire, dans un contexte marqué par des polémiques autour des différentes candidatures à l’élection présidentielle prévue en octobre prochain. Les huit autres contingents de démons, qui ont été saisis, étaient chargés de provoquer les troubles, les soulèvements, les meurtres, le bain de sang et la guerre à travers le pays, à l’instigation de la France, et avec le concours d’Alassane OUATTARA, de Guillaume SORO et d’autres opposants politiques.

Interrogée par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA au sujet de la météo sociopolitique actuelle en Côte d’Ivoire, sœur Léocadie KONAN a répondu ainsi : « l’atmosphère est très tendue. En ce qui concerne son affaire, Tidiane THIAM a été lavé, il n’est plus apatride ; ils reconnaissent qu’il est ivoirien. C’est la justice qui a dit qu’elle rayait Tidiane THIAM de la liste électorale, mai la CEI qui s’occupe des élections ne l’a pas rayé, n’a pas dit qu’elle a enlevé son nom. Donc, pour l’instant, on ne sait pas, il y a un flou qui plane. Les nordistes qui étaient avec Alassane sont en train de déchanter. Ils ont tous reconnu qu’il n’est pas vraiment un dirigeant ou quelqu’un à suivre. Ils sont apeurés parce qu’ils pensent que les autres ivoiriens du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest et du Centre vont s’en prendre à eux. Mais ce sont les étrangers qui font beaucoup de bruits, ceux qui ne sont pas ivoiriens, parce qu’ils jouent leur va-tout (ils n’ont rien à perdre, ils n’ont rien à gagner) ».

Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a libéré la Côte d’Ivoire, en décapitant tous les démons susmentionnés, et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire