CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 29 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de confier, davantage à Dieu, la préparation, le déroulement et la phase post-électorale au Cameroun, en rapport à la présidentielle et aux régionales prévues en octobre prochain. Voici l’extrait de cette prière :
« Mettons le feu sur tous ceux-là qui veulent dérager le Cameroun, qui qu’ils soient ! Nous mettons le feu sur tous les instigateurs de troubles au Cameroun ! Le feu de Dieu les calcine et tous sont mis hors d’état de nuire. Nous déclarons que les élections vont se dérouler dans le calme ! Nous déclarons que les résultats seront proclamés dans le calme ! Nous déclarons que l’investiture se déroulera dans le calme ! Nous déclarons que ces élections se déroulent dans de meilleures conditions au Nom puissant de Jésus ! Le Cameroun ne connaîtra pas de troubles ! Merci ô Dieu de nous écouter et de nous exaucer. Nous nous attendons à Toi. Merci ô Grand Dieu ! Alléluia ! ».
En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi des martiens. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces martiens ont déclaré ce qui suit :
« Quand tu nous vois, qu’en dis-tu ? À qui dis-tu « tu » ? ? Et il continue à dire « tu », hein ? Monsieur, corrige ta phrase. Est-ce que nous avons peur de ta babouche ? On n’a pas peur ! On sort de la planète rouge (Mars), on s’en fou donc du feu, on est y habitué. On vient au Cameroun. Les gens qui sont sur la planète terre sont-ils aussi grands de taille ? Qui parmi vous ici a la plus petite taille ? Pour avoir une telle taille, la taille du plus petit parmi vous, il faut qu’on soit peut-être au nombre de mille. Nous sommes « géants » ! Dis-tu que nous sommes petits comme des fourmis ? Connais-tu notre force de frappe ? On vient sur terre. Il y a beaucoup de choses qui expliquent notre venue. Première chose : on vient pour l’élection présidentielle au Cameroun. Y a-t-il des électeurs ? Il n’y a pas d’électeurs ! Si on ne vote pas, qui va voter ? N’as-tu pas vu qu’il y a eu l’autre, au Gabon, qui était mort depuis, et qui a voté pendant la dernière élection présidentielle ? Il faut aussi qu’on vienne voter au Cameroun ».
À leur tour saisis dans le corps d’une jeune dame, d’autres martiens ont déclaré ce qui suit :
« C’est nous, nous sommes les martiens, nous sommes nombreux. Nous sommes quatre légions, nous avons été invités par les membres du gouvernement du Cameroun, et par les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. Nous sommes là pour les élections, on doit voter, on va voter pour le vieux. Vois-tu la conséquence de tout cela ? Ce sont les soulèvements, les guerres, les troubles, partout. C’est pour cela que nous sommes là…. Nous sommes deux qualités de martiens, voilà l’autre là-bas en haut, avec la longue tête. Cette qualité forme deux légions, et la dernière qualité de martiens, c’est celle dont le modèle est en bas de l’écran. Le geste qu’il fait là, ce sont les cornes du lucifer ».
Le révérend a demandé aux jeunes, aux enfants, de ne plus faire le geste de l’un des martiens mis en exergue, le geste des deux doigts levés en l’air (l’index et le majeur, généralement), considéré par ignorance comme un signe de victoire, mais qui, en réalité, représente les cornes de lucifer, l’adoration à lucifer. Finalement, le révérend a décapité tous les démons mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Continuons à briser leurs renforts et leurs renouvellements !