DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LE PAYS ÉPARGNÉ DES TROUBLES ET DES BAINS DE SANG

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 1er JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame, des esprits personnifiant les troubles et les bains de sang ont affirmé qu’ils ont été préparés à l’effet d’empêcher la tenue de l’élection présidentielle prochaine au Cameroun. « Il n’y aura pas d’élections dans votre pays. Nous sommes là depuis une trentaine de minutes. Sais-tu pourquoi on est venu ? On va faire mal, dans votre pays-ci, on va faire quelque chose. La mort va nous accompagner, il n’y aura pas d’élections au Cameroun. Il ne doit pas y avoir élection au Cameroun », ont-ils ajouté. « On vous voit échauffer parlant des élections. Nous ne sommes même plus au niveau des élections », a renchéri l’esprit de mort.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé les démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements.

Laisser un commentaire