SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (JEUDI 05 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)
Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant la Devise enférique 2025 (les plans du monde des ténèbres pour ladite année, concernant le Cameroun, l’Afrique et le monde entier) a affirmé ceci :
« Tu sais que quand moi je viens souvent, comme maintenant, je suis très content. Tu ne peux même pas imaginer. Nous sommes au sixième mois. Je t’avais dit qu’avant octobre, j’aurais réalisé au moins 2% de mes programmations. C’est à partir de la démission de celui-ci (Son Excellence Paul BIYA) que tu vas comprendre que mes programmations se sont accomplies ».
Après avoir ordonné aux fidèles de prier, d’annuler les plans de la Devise enférique 2025 et les plans des Devises antérieures (de 2019 à 2024), le révérend a stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !