SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (VENDREDI 06 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs n’ont eu d’autre choix que de répondre aux questions que leur posait le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. Voici ce qu’ils ont affirmé :
« Nous sommes les ‘‘Ténèbres’’ et la ‘‘Destruction’’. On est ici au Cameroun depuis. Nous sommes là de la part de la France. Donc pour toi, c’est seulement le militaire qui est en mission ici (parlant de l’ambassadeur français, le général Thierry MARCHAND, qui n’a pas pu remplir sa mission de coup d’État et de déstabilisation au Cameroun, et qui est en passe d’être remplacé par Sylvain RIQUIER, selon certaines informations) ? Ce qu’on vous réserve, vous allez comprendre ! Rappelez-vous ce qu’on vous avait dit dans notre livre au sujet de la succession (transition politique) au Cameroun. Tu as bien parlé en interpellant Franck BIYA aujourd’hui, mais vous ne saurez même pas de quel côté on va surgir ».
Après avoir rétorqué aux démons mis en cause que l’Éternel Dieu anticipera et mettra toujours à nu leurs attaques surprises, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA les a stoppés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !