CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 12 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Saisis par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme et interrogés par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des démons incarnant un groupe de brigands ont affirmé ceci :
« Nous sommes les ‘‘Microbes’’. Nous sommes au niveau de Madagascar (quartier de Yaoundé). Crois-tu qu’on a deux maîtres ? C’est ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale) qui est notre maître, notre chef. On va balayer ! Le tour-ci, on ne va pas rater, on va couper les têtes des gens. Les nôtres qui ont été arrêtés seront relâchés, et ils vont venir compléter le groupe. Puisque les nôtres qui ont été arrêtés n’ont pas aussitôt été envoyés en prison, et qu’il leur a plutôt été servie une garde à vue administrative, tu comprends donc qu’il y a la main forte derrière. Rien ne peut nous arriver, c’est ce qu’on nous a promis, on ne peut pas aller en prison. Le tour-ci, on va couper les têtes, on ne peut même pas blaguer avec vous ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !