CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 12 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Le mercredi 11 juin 2025 à son domicile, Laurent GBAGBO a reçu une délégation de l’Union africaine (UA). Celle-ci était conduite par MAHAMAT SALEH Annadif, ancien ministre des Affaires étrangères du Tchad. « Nous sommes une mission dépêchée par l’Union africaine. Depuis hier, nous rencontrons les différents acteurs ivoiriens », a déclaré MAHAMAT SALEH Annadif, insinuant ainsi que leur mission est de contribuer à asseoir un climat politique apaisé, au regard de l’élection présidentielle prévue en octobre prochain.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de détruire tout plan de troubles ou d’endeuillement de la Côte d’Ivoire, porté par Laurent GBAGBO ou tout autre agent du diable. Voici l’extrait de cette prière :
« Nous allons particulièrement prier pour la Côte d’Ivoire. Nous avons cette information qui nous laisse comprendre que Laurent GBAGBO a reçu une délégation de l’Union africaine. En effet, c’était le mercredi 11 juin 2025, à son domicile. A l’occasion, c’est MAHAMAT SALEH Annadif, ancien ministre des Affaires étrangères du Tchad, qui a conduit ladite délégation. Ainsi, d’après la source, cette visite s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la présidentielle prévue le 25 octobre 2025 en Côte d’Ivoire. Nous allons nous opposer à tout plan d’endeuillement de la Côte d’Ivoire. Normalement, les africains doivent comprendre qu’ils n’ont plus besoin de faire recours à la violence pour imposer leur choix. Les africains doivent se tourner vers Dieu, qui choisit les dirigeants (Deutéronome 17 : 14-20). Tout ce que Laurent GBAGBO envisage contre la Côte d’Ivoire prend feu ! La mission qu’il a reçue en Europe prend feu ! Nous mettons le feu sur tout plan de livraison du sang d’innocents ivoiriens ! Le feu de Dieu prend ce plan ! Cette mission de Laurent GBAGBO échoue ! Ce plan échoue !
« La mission de Laurent GBAGBO en Côte d’Ivoire échoue ! Sa mission échoue ! Nous mettons le feu sur cette mission ! Nous mettons le feu sur cette mission ! Nous mettons le feu sur cette mission ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu calcine cette mission ! Au Nom de Jésus, le feu, le feu, le feu ! Le feu, le feu, le feu ! Sa mission de destruction prend feu ! Cette mission prend feu ! Ça prend feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Sa mission de déstabilisation du Cameroun prend feu ! Cette mission prend feu ! Ça prend feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu calcine la mauvaise mission de Laurent GBAGBO contre la Côte d’Ivoire ! Au Nom puissant de Jésus, ça ne prospère pas ! Merci Père saint parce que Tu sauves les ivoiriens, et Tu les préserves de la mort. Ô Dieu, à Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Au Nom de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En réponse à cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le bain de sang. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon a déclaré ce qui suit :
« Je suis le ‘‘Bain de sang’’, je suis en Côte d’Ivoire. Je suis venu avec la délégation de l’UA, et on m’a remis entre les mains de GBAGBO. Ils y sont allés pour demander à GBAGBO de ne pas lâcher prise. Ou ça passe ou ça casse, voilà le mot d’ordre ! Tu sais qu’on a toujours le langage opposé : on parle de paix devant les médias alors que c’est le contraire. Le sang doit couler dans ce pays, qu’il pleuve ou qu’il neige. Le sang ne peut pas manquer de couler en Côte d’Ivoire ».
Après avoir demandé à l’église d’envoyer le feu sur le démon mis en cause, le révérend l’a immédiatement neutralisé, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !