CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 15 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant le Nouvel Ordre Mondial a fait les déclarations suivantes : « C’est moi. Je suis la liaison entre la nutrition, l’organisme et le mental ; je suis la liaison entre les trois. Je forme une entité qui doit naître ici au Cameroun, j’ai pour soubassement le 666 (la marque de la Bête). Je suis le Nouvel Ordre Mondial ; cela touche la nutrition, l’organisme et le mental. Nous avons pour soubassement le 666, c’est-à-dire la licence au mal. Qui est-ce qu’on veut pervertir ? On est là pour pervertir l’humanité, passant par l’humain pour atteindre l’humain. Pour cela, il faut que la psychologie de l’humain soit gagnée. Il y a certains dont la psychologie se limite au niveau du ventre. On veut affecter l’éducation, qui touche le mental ; la santé, qui touche l’organisme ; et la nutrition, qui touche l’alimentaire. C’est avec cela qu’on va gagner le pays-ci. Quand on parle du Nouvel Ordre Mondial ou NOM, le N, qui est la première lettre, renvoie à quoi ? Elle renvoie à la Nutrition. La deuxième lettre, le O, renvoie à l’Organisme.
« La troisième lettre, le M, renvoie au Mental. C’est mon heure de gloire. Tu sais que le pays à partir duquel je suis supposé m’établir, naître et m’épanouir, c’est le Cameroun. Essaie de compter les aller et retour des gens qui entrent ici (les diplomates et autres personnalités, qui viennent rencontrer Son Excellence Paul BIYA dans l’espoir d’influer sur la trajectoire à prendre par le Cameroun, notamment la transition politique). C’est pour vous faire comprendre qu’il y a un grand enjeu dans le pays-ci. Il y a un grand enjeu, à savoir l’élection présidentielle. On n’a rien à voir avec la Côte d’Ivoire – car c’est le Cameroun qui nous intéresse -. Les autres pays vont me voir quand je vais visiter ce pays (le Cameroun). C’est pour cela que nous sommes régulièrement en train de rendre visite au vieux père-ci (parlant de Son Excellence Paul BIYA, régulièrement visité par diverses personnalités) ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé l’esprit du Nouvel Ordre Mondial, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !