CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 29 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Saisis par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, des démons de malversations (vol, détournements des fonds, mauvaise gestion, fraude, etc.) ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les ‘‘Malversations’’. Nous sommes au Port de Douala. Les malversations y sont entretenues par l’entourage de Cyrus NGO’O (DG du PAD, Port Autonome de Douala). Tu sais que la dernière fois, quand le chef bandit d’ATANGA NJI était dans les parages, quand ATANGA NJI était dans le coin (au Port Autonome de Douala) pour réceptionner le riz (donné récemment par l’Inde), il a eu des rencontres secrètes avec ses gens qu’il a achetés avec la complicité de l’homme à la punk (monsieur NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République). Donc il y a une association qui cherche depuis belle lurette à faire évacuer celui qu’on avait placé-là, qui travaille bien (parlant de Cyrus NGO’O, DG du Port Autonome de Douala). Il ne faut pas oublier les pots-de-vin qu’on a posés sur son bureau plusieurs fois, signalant une certaine réconciliation. Cette fois-ci, ATANGA NJI a mis des gens (au Port Autonome de Douala), ils ont même déjà commencé à faire le travail ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé les démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !