DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – STOP À L’ÉPANOUISSEMENT DES MAUX : INJUSTICE, CORRUPTION, IMPUNITÉ, LAISSER-ALLER, GRAND BANDITISME, DÉLINQUANCE JUVÉNILE, PROMISCUITÉ !

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (VENDREDI 04 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Écroués dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs personnifiant divers sortes de maux et de fléaux sociaux sont passés aux aveux, en ces termes : « Nous sommes les Maux ; nous sommes au Cameroun. Moi qui parle, je suis le Vol, je parle au nom de tous les autres, parce que c’est moi le Premier ministre. Les autres Maux dont les démons sont avec moi sont : l’injustice, la corruption, l’impunité, le laisser-aller, le grand banditisme, la délinquance juvénile, la promiscuité. Je suis le Premier ministre, tu sais que je travaille de manière acharné, moi le Premier ministre. Ce qui nous permet de nous épanouir, c’est le manque de volonté et de travail acharné de tous ceux qui n’ont rien à voir avec nous, de ceux qui connaissent un petit peu ce qu’est la droiture, la vérité, mais qui décident d’apprécier ceux qui pratiquent les maux que nous incarnons. Nous nous épanouissons grâce à ceux qui connaissent la vérité, la droiture, mais qui décident de faire partie du groupe de ceux qui nous pratiquent. Donc, ils se convertissent à l’évangile du mal ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a mis un terme aux activités des démons personnifiant les maux et les fléaux susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire