DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ CÔTE D’IVOIRE/ MONDE – LES DEVISES ENFÉRIQUES ÉCHOUENT LEURS ATTAQUES

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (VENDREDI 04 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme, le démon personnifiant la Devise enférique 2025 (les plans du monde des ténèbres comptant pour l’année indiquée) a déclaré ceci, en s’adressant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA : « Vois-tu ce qui dessine à l’horizon ? Est-ce comme cela qu’on parle aux invités ? C’est moi, je suis la ‘‘Devise enférique 2025’’. Je suis avec toutes les autres Devises, remontant jusqu’à 2019. Tu sais que c’est notre temps de gloire. On est en train de jouer les pions sur le tableau, les pions du damier, pour voir par où nous allons attaquer, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. On est en train de piloter les pions. Le collègue de l’année 2023 n’est pas là, il est resté quelque part ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les six démons mis en cause, puis il les chassés en enfer.

À son tour saisi dans le corps du même jeune homme, le démon incarnant la Devise enférique 2023 a affirmé ce qui suit : « Tout est propres, tout es sale. Je suis la ‘‘Devise enférique 2023’’. Je suis resté derrière parce qu’il fallait que je ballais, que je nettoie, que je mette tout au propre. Tu sais que la nation camerounaise nous tient à cœur, la nation ivoirienne nous tient également à cœur. Le comprends-tu ? As-tu compris ma composition : Déisme, Fratrie, Unité, Domination, Désastres, Cruauté, Meurtres ? Les deux nations-ci, Cameroun et Côte d’Ivoire, vous n’allez pas vous en sortir ! Je ne sais même pas comment celle-là a ouvert sa bouche pour parler ! Je parle de ma consœur qui est passée tout à l’heure, la ‘‘Devise enférique 2025’’ ; elle devait faire sa part et partir sans prononcer mon nom. Je vais accomplir mes plans ces jours-ci ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Cameroun et la Côte d’Ivoire, en décapitant le démon personnifiant la Devise enférique 2023, et en le chassant en enfer. Alléluia !

Laisser un commentaire