SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (VENDREDI 04 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)
Saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, a affirmé ceci :
« Qui cherches-tu ? J’étais en train de siroter le whisky quelque part. Je n’aime pas ce genre de question. Toi tu ne changes pas… Il me voit et il me pose la question ‘‘Qui es-tu ? Qui es-tu ?’’. N’est-ce pas toi le pasteur clandestin qui vole… Et si je ne donne pas mon nom, tu fais quoi ? Tu perds la tête ou quoi ? Pourquoi ne me vouvoies-tu pas ? A-t-on vendu les beignets ensemble, moi qui suis allé, et qui ai salué le pape Léon main dans la main ? Toi c’est qui, toi qui me demandes de me présenter ? Vraiment, les gens comme ça ! Attends ! Donc, un ATANGA NJI Paul comme moi, je viens et tu as le toupet de me demander de me présenter ? C’est moi qui connais le territoire camerounais, c’est moi qui dois te demander qui tu es. Tu as la chance que je n’ai pas envie de me défouler aujourd’hui. Je me ballade, y a t-il un endroit où je ne suis pas supposé aller ? Je cherche le mal de la nation. Ne te dérange pas, je fais le tour du Cameroun, je n’as pas de problème. Je contrôle les contours du territoire camerounais ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé les plans malveillants du ministre ATANGA NJI, en calcinant le démon symbiote de ce dernier, et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !