SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (VENDREDI 04 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)
Écrouée comme démon dans le corps d’un jeune homme, madame Madeleine TCHUENTE, Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation, a fait les aveux suivants : « Je n’aime pas ce genre de chose. Quand je suis là, tu dois connaître que c’est moi. Quand je dirai que tu es sorcier (intriguant le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA), tu diras que tu ne l’es pas. Ne reconnais-tu pas Son Excellence Madeleine TCHUENTÉ que je suis ? Je suis gravement malade, il faut que je cherche un moyen pour qu’on me permette d’aller me soigner. On m’a lancé une maladie, je dois seulement aller en Europe pour qu’on me l’enlève. Je me balade, et tu sais que je me sens très mal, comme tu me vois là. Le climat du pays n’est pas bien. Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi veux-tu seulement que je te dise avec qui je suis ? Je suis un ministre de la République, j’ai le droit d’aller partout. Dis-tu que je fais la sorcellerie ? Moi je sers la vierge Marie, je ne fais pas la sorcellerie… Ça va mal tourner, connais-tu ATANGA NJI ? S’il est déjà passé ici comme tu le dis, ça va, moi je ne parle plus. ATANGA NJI et NOGH NGOH, plus celui qui a fait chauffer le corona (le Ministre de la Santé publique, Malachie MANAOUDA), ont acheté des mercenaires qui viennent du côté du Tchad.
« Ça va tourner au vinaigre ces jours-ci, je te le dis doucement, ne parle pas fort. La première vague des mercenaires, c’est ici à Mokolo. La deuxième vague est cachée loin, du côté de Messassi. La troisième est là-bas, du côté de la sortie de Douala, dans un petit village. Connais-tu là-bas ? Ces mercenaires ont été amenés pour envahir le pays-ci. On veut commencer par attaquer la capitale politique ; ça va bouger ! Dans l’armée camerounaise, il y a également des mercenaires. Des mercenaires vont gagner l’armée, et ils doivent partir… Je dis que c’est le coup d’État. Je marche seule maintenant, je ne marche plus avec les gens. C’est vrai que, c’est comme si NGOH NGOH est ici derrière, Malachie aussi. Tu sais que comme ATANGA NJI était déjà là, c’est un trio qui ne se divise pas. C’est le trio de l’heure, au Cameroun ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de nettoyer toute l’armée camerounaise. « L’armée camerounaise est nettoyée par le feu du Saint-Esprit, au nom puissant de Jésus ! L’armée camerounaise est une armée républicaine, et non une armée de désordonnés. Disloquez et dépouillez le trio formé par ATANGA NJI, Malachie MANAOUDA et Ferdinand NGOH NGOH », a ordonné le révérend.
À leur tour saisis comme démons, Ferdinand NGOH NGOH et Malachie MANAOUDA ont déclaré ceci : « Tu vis encore ? C’est nous, le duo Ferdinand NGOH NGOH et Malachie MANAOUDA. Est-ce qu’on a des comptes à te rendre ? (…) Tu sais que c’est moi le futur Président (NGOH NGOH), je n’ai même pas à m’inquiéter ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les démons personnifiant ce duo et Madeleine TCHUENTE, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !