DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA ‘‘MAIN D’ASSOCIATION’’ DE DESTRUCTION ET DE CHAOS EST BRISÉE !

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (SAMEDI 05 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a déclaré qu’il incarne et sous-tend la main d’association des personnes déterminées à déstabiliser, à détruire le Cameroun, à le plonger dans le chaos. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon s’exprimé plus en détail, en ces termes : « C’est moi, je suis la ‘‘Main d’association’’. La France (Emmanuel MACRON), les États-Unis (Donald TRUMP), la Chine (Xi JINPING), la Russie (Vladimir POUTINE) le saint père (Le pape Léon XIV) se donnent la main. Aussi, à eux se joignent les membres du gouvernement camerounais, les sorciers du village, les sectes, sans s’oublier les super-super-supers esprits familiers. Tu sais que ce sont ces esprits familiers qui posent le cachet. Il y a, en effet, des esprits familiers supers… Je prends une tribu ici au Cameroun : les Bamouns ; chez eux, il y a des super-super-super esprits familiers. Maintenant, faisons un tour à l’Est, faisons un autre tour dans le Grand Nord, il y a également des super-super-supers esprits familiers. Dans le Grand Nord, il y a notamment les Mbororo. Partons dans le grand Sud, chez les Batanga, c’est la magie ! Partons là où il y a les eaux, à Kribi. Voilà quelques échantillons de peuples où l’on trouve les super-supers esprits familiers.

« Tous ceux que je viens de citer ont leur main posée pour détruire le Cameroun. Toi-même, tu vois tout ce qui se passe dans le pays-ci. On essaie de remuer à gauche, de remuer à droite, de soulever à gauche, de soulever à droite. Tu sais que moi, la ‘‘Main d’association’’, je ne suis pas supposée être là, parce qu’une main est supposée porter haut le flambeau dans cette nation. Je passe donc, non pour que le flambeau soit haussé, mais pour que le chaos intervienne dans le pays-ci. Je ne peux pas prononcer le nom de celui qui est supposé hausser la flamme (Jésus-Christ), sinon les particules qui me constituent vont se désagréger. Comment peux-tu dire que le pays ne nous appartient pas ? ».

Sans tarder, le révérend a réitéré et proclamé que la main d’association doit être brisé partout, partout où elle se soulève, dans tous les coins du Cameroun, dans le Grand Nord, dans l’extrême Nord, et jusqu’au Sud, où on peut prétendre que c’est la maison de Son Excellence Paul BIYA. « Brisez cette main d’association ! Les supers esprits familiers sont calcinés ! Les Mbororo, les Batanga, les Bamouns sont calcinés, au nom de Jésus ! Calcinez-les au nom de Jésus ! Rien ne se met plus ensemble ! Dispersez-les ! Calcinez-les au nom puissant de Jésus ! (Parler en langues) », a prié le révérend, dans une fulgurante contre-attaque de combat spirituel. Pour sceller davantage l’échec des conspirateurs sus-évoqués et donner de l’assurance au peuple de Dieu, le révérend, à plusieurs reprises, a fait lire le passage d’Ésaïe 8 : 8-10, selon qu’il est écrit : « Il pénétrera dans Juda, il débordera et inondera, il atteindra jusqu’au cou. Le déploiement de ses ailes Remplira l’étendue de ton pays, ô Emmanuel ! Poussez des cris de guerre, peuples ! Et vous serez brisés ; prêtez l’oreille, vous tous qui habitez au loin ! Préparez-vous au combat, et vous serez brisés ; préparez-vous au combat, et vous serez brisés. Formez des projets, et ils seront anéantis ; donnez des ordres, et ils seront sans effet : car Dieu est avec nous ».

Finalement, le révérend a décapité le démon personnifiant la main d’association, puis il l’a chassé en enfer, stoppant ses plans de déstabilisation, de chaos et de destruction dans la nation camerounaise. Alléluia !

Laisser un commentaire