DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : HALTE AUX TROUBLES ET À LA MAIN QUI LES AGITE EN AFRIQUE !

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (DIMANCHE 06 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des démons vecteurs de troubles ont affirmé qu’ils ont été déversés, envoyés en nombre incomptable en Afrique. « Nous sommes les ‘‘Troubles’’. Pendant qu’on est en train de parler, les autres sont en train de monter, en Afrique. Nous, on ne connaît par le nombre de vagues que nous sommes, nous sommes incomptables », ont-ils dit. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ces esprits de troubles, en les décapitant et en les chassant en enfer.

Au même instant, le Seigneur a intercepté le démon servant à agiter les troubles. Encellulé dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a fait la confession suivante : « Je suis la ‘‘Main’’, je suis une grosse Main, comme tu me vois là. Je sers à agiter les troubles ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a également décapité ce démon, puis il l’a chassé en enfer. Alléluia ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire