CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 10 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, les démons personnifiant les Devises enfériques 2021 et 2022 (les plans du monde des ténèbres comptant pour ces années, mis en échec par le Seigneur et reconduits par satan et ses agents) ont déclaré ce qui suit :
« Nous sommes les Devises enfériques 2021 (intitulée : « La 5G/G5 et le Monde islamique ») et 2022 (intitulé : « L’Apologie de la 5G/G5, du Monde islamique, et le Renouveau mondial »). C’est nous deux qui venons, parce que c’est comme ça ! On nous a délégués depuis dimanche soir, particulièrement contre le Cameroun. Attends, tu vas voir. Il y a déjà trois qui se sont soulevés dans le cadre du monde islamique. On arrive, on n’est pas pressé. Si nous sommes présents ici, c’est pour vous faire comprendre que le sang va couler dans la partie que vous connaissez-là : le Nord, l’Adamaoua et l’Extrême-Nord. Il y a un mauvais sang qui va couler, c’est ce qui est écrit en bas (en enfer), cela ne vient pas de nous. Attendons-voir, et tu vas voir que… Surtout la partie septentrionale ! La France les a délégués, et entre temps, des quantités d’armes sont en train d’arriver, c’est très dangereux ! Ces armes viennent du côté du Tchad, vu que quand on prend les autres routes, on nous découvre vite. Alors on part entrer du côté du Tchad.
« Le ministre de la Défense (Joseph BETI ASSOMO) est dedans. Celui-là est également dedans ; je parle de celui qui fait trop le bruit dans la nation-ci, qui a des oreilles un genre-là, et dont les yeux sont ceux d’un coupeur de route. C’est un ministre, mettez un peu sa photo – à l’écran -. Si vous mettez sa photo à l’écran et qu’il s’agit de lui,, moi, ‘‘Devise enférique 2021’’, je vais le reconnaître très vite. Ces jours-ci, il a essayé de partir chez le saint père, pour y prendre ce qu’il avait à prendre, avant que le saint père ne descende. Ce ministre (ATANGA NJI) dont je parle est un mauvais coffre-fort dans ce pays. Regarde ses yeux ! Ici on a essayé de l’arranger, de le maquiller. Il y a une de ses photos qui le représente, quand on venait de le déléguer d’en bas. Sur cette photo, il a un habit un peu sombre et vieux. Quand tu vois la photo-là, tu sens qu’il vient de ‘‘brouter l’herbe’’ (expression signifiant ‘‘fumer le chanvre’’).
« J’étais donc en train de te dire que tous les mouvements qu’ATANGA NJI est en train de faire, où on le voit monter à gauche, monter à droite… Sa mission exacte c’est de pouvoir contrôler et se mettre dans la poche toutes les personnes qui sont censées diriger et faire avancer cette nation. Vois-tu les gens qui sont autour de votre grand-père (parlant de Son Excellence Paul BIYA) ? ATANGA NJI est en train de se mettre le ministre de la Défense dans la poche. Moi, j’appelle ATANGA NJI chef bandit. Il faudrait que tous les postes de contrôles soient alertés par le ministre de la Défense. Et quand le ministre de la Défense va donner le feu vert, la quantité d’armes va entrer par le Tchad. Je t’ai dit que c’est le sang qui va couler en vrai. Et la majorité de ceux qu’on veut utiliser pour verser le sang ont toujours les têtes couvertes, comme Al-Qaïda. Donc, le sang va couler par-là (dans les trois régions du grand Nord) ».
Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de consumer les troubles, les soulèvements, les attaques terroristes préparées au Cameroun et dans le grand Nord par la France et ses complices du gouvernement. Voici l’extrait de cette prière : « Assemblée, lève-toi. La France veut prétendre qu’Al-Qaïda est là, elle veut que boko-haram soit au Cameroun. C’est elle qui est à l’origine de cela, c’est elle qui voudrait faire basculer le Cameroun, en s’appuyant sur la religion islamique, comme on peut le lire dans les titres des Devises enfériques 2021 et 2022. Mettez le feu sur toute tentative de déstabilisation du Cameroun par la France ! Quelle que soit l’appellation, quel que soit le pion que la France voudra utiliser, mettez-y le feu, au nom de Jésus ! Mettez le feu sur les plans de la France visant à perturber le Cameroun en utilisant les ministres du gouvernement ! Le feu sur ATANGA NJI ! Mettez le feu sur ATANGA NJI et sur les membres du gouvernement ! Calcinez-les tous ! Nous calcinons et nous désamorçons toutes les armes qu’ils veulent faire passer par le Tchad !
« Merci Seigneur pour ton action, qui neutralise toutes ces tentatives de déstabilisation ! Toutes les armes venant du Tchad, et qui veulent entrer par l’Extrême-Nord, sont calcinées au nom de Jésus ! Le feu calcine ces armes, au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur, parce que tu nettoies le Cameroun. Toutes les caches d’armes sont exposées, au nom de Jésus, ainsi que toutes les personnes susceptibles de les transporter. Merci Seigneur, parce que tu as le contrôle total du Cameroun. Merci pour ta protection. Tout ce qui est stipulé dans ces livrets des Devises enfériques 2021 et 2022 est calciné ! Leurs programmations sont anéanties, au nom de Jésus ! ». Finalement, le révérend a détruit les démons personnifiant les Devises enfériques susmentionnées, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !