DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TOGO – LA MORT EST DISSIPÉE DANS LE PAYS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 10 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit de mort mandaté contre le TOGO a déclaré ce qui suit : « Je suis la Mort. Je suis au Togo, j’y suis invitée par trop de pratiques, par trop de sacrifices. On verse tellement le sang. C’est le chef de l’État et sa troupe. Et maintenant, moi la Mort, je couvre toute la nation. Tu sais que quand le Type d’en haut (Dieu Créateur) s’intéresse à une nation, mais constate qu’il y a le sang qui crie fort et réclame vengeance… ».

Le révérend a remarqué que le Togo était une nation tranquille et calme, jusqu’à ce que les Occidentaux imposent, dans les années 90, le multipartisme, la démocratie, et leur lot de revendications, de crises. « En cette année 1990, les Blancs ont vraiment réussi à secouer l’Afrique, à semer la mort. On parle de démocratie, de démocratie ! Jusqu’à présent, les yeux des africains ne s’ouvrent pas, plus de trente ans après ! Ils ne remarquent pas que chaque fois qu’on parle d’élection, c’est le désordre, c’est des tueries un peu partout ! », a-t-il regretté. Puis, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier Dieu, pour le pardon et le salut du Togo, en ces termes :
« Demandons pardon à Dieu pour le versement du sang au Togo. Le sang est trop versé au Togo ces derniers jours. Je ne sais si les contestations de ces derniers jours ont cessé. Et comme il y a des ignorants, ils sont trainés comme les moutons, ils partent marcher en route, on les tue. Ils ne reculent pas, ils ne prient pas Dieu, mais ils disent qu’ils veulent changer les choses par eux-mêmes. Seigneur, pardonne tout ce sang versé et sauve le Togo. La mort qui plane au Togo, Seigneur dissipe cela ».

Finalement, au nom de Jésus, le révérend a épargné le Togo du pire, en décapitant l’esprit de mort et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire