DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉCHIRURE DE LA COUVERTURE CACHANT LES DOSSIERS SALES DE CHANTAL BIYA, FERDINAND NGOH NGOH, SAMUEL MVONDO AYOLO, CONTRE-AMIRAL JOSEPH FOUDA, ETC.

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 10 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant la couverture du mal et couvrant les mauvaises œuvres de diverses personnalités a déclaré ce qui suit :

« C’est moi, je suis la Couverture du mal. Je couvre les mauvaises œuvres, les mauvais dossiers impliquant la première Dame camerounaise (Chantal BIYA), et tout son staff. Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République) est en tête de ce staff. La première Dame est impliquée dans beaucoup de dossiers, et je la couvre. Depuis que son mari (Paul BIYA) a tourné le dos à nos choses (la franc-maçonnerie, les sectes), sais-tu sais ce qu’elle a souvent fait ? On part souvent à la sorcellerie avec les empreintes de certaines personnes. On y part également avec la silhouette de la personne, et même avec son odeur. Demande-nous comment ? Comme elle (Chantal BIYA) est mariée au père-ci (Paul BIYA), concernant par exemple son odeur, elle va utiliser l’un de ses vêtements, ou bien une serviette qui leur est commune. C’est avec cela qu’elle part. C’est comme cela qu’on récupère l’odeur de la personne, et on travaille avec cette odeur. Comme elle (Chantal BIYA) est la côte de celui-là (Paul BIYA), elle vient en lieu et place de lui (avec son odeurs, ses empreintes, etc.).

« C’est la raison pour laquelle elle a toujours travaillé dans le domaine de certaines décisions de la présidence. Elle a travaillé avec le premier nom que j’ai cité, Ferdinand NGOH NGOH. Il est suivi de celui qui est au Cabinet civil (Samuel MVONDO AYOLO). Il y a un autre, dont le dossier avait été soulevé ici un temps : le Conseiller spécial (le Contre-Amiral Joseph FOUDA) ; il est aussi dans ces dossiers sales. Il y a un autre qui est parti en retraite, il est dans les dossiers sales de cette nation. À cause de la couverture que je suis, beaucoup ne peuvent pas être punis. D’autres sont transparents, donc on ne les voit pas. Quand on soulève même des dossiers sales les concernant, à un moment donné, cela se tait, comme cela a récemment été le cas du Contre-amiral Joseph FOUDA. Son dossier, qui été récemment soulevé, a déjà pris le couloir des oubliettes ».

Immédiatement, le révérend a déclaré que le dossier sale du Contre-amiral n’entre point aux oubliettes, puis il a invité les fidèles à prier, afin de détruire la couverture du mal. « Mettez le feu sur cette couverture du mal ! Qu’elle soit émiettée, déchirée ! Elle est déchirée, elle est émiettée, elle est calcinée ! Tout est exposé ! Merci Seigneur ! », a-t-il dit. Finalement, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer.

Laisser un commentaire