CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 13 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)
Pendant le culte de ce jour, le Seigneur a saisi le démon personnifiant feu Françoise FONING, ex maire, députée du RDPC et femme d’affaires très connue au Cameroun, morte des suites d’un accident de circulation en 2015. En substance, voici ce que ce démon a déclaré :
« Est-ce comme ça qu’on reçoit les gens chez vous ? Ce sont les gens comme toi qui ont fait qu’on me tue, alors que je parlais bien pour Paul BIYA… C’est moi, la femme d’affaires capable. Quand je parlais pour le RDPC, tout le monde s’alignait. On a tué Mâ’a FONING. Moi, je veux parler pour Paul BIYA. Tous les gens qui sont au pouvoir, qui sont ministres, boivent le sang. Moi Mâ’à FONING, on m’a assassinée, parce que je prenais le parti du RDPC. On a trafiqué ma voiture, pour que je meure en route, comme le petit porc de Dschang, mais c’est pas finit. Je faisais tout pour le RDPC. Si le RDPC gagne cette fois-ci, on fait ma vengeance. Les gens doivent faire les rites, pour que tous les gens qui ont la main dans mon accident meurent ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité le fantôme mis en cause, puis il l’a chassé en enfer, neutralisant ainsi ses activités. Merci Seigneur !