DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE/ PRÉSIDENTIELLE D’OCTOBRE 2025 – LES TROUBLES ET LES SOULÈVEMENTS DE OUATTARA NE PROSPÈRENT POINT !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 13 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Interceptés par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, des démons ont affirmé qu’ils ont été chargés de provoquer des troubles et des soulèvements en Côte d’Ivoire, dans le contexte de l’élection présidentielle.

« Nous on parle pour le compte de OUATTARA. Toi-même tu vois que Ouattara doit se présenter (s’adressant au révérend). On est là pour le cas où OUATTARA ne se présente pas (à l’élection) ; c’est là qu’il y a problème », ont-ils dit.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a réagi par ces paroles : « On doit seulement tout remettre à Dieu, afin qu’il prenne le contrôle de la Côte d’Ivoire », puis, il a décapité les démons mis en cause, et il les a refoulés en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire