CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 20 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon appelé ‘‘Nuage noir’’ et symbolisant les ténèbres de la malédiction a déclaré ce qui suit : « Attends, on nettoie d’abord la sueur, car il fait chaud. C’est nous ! Moi qui parle, je suis le Gros nuage noir. Je suis sur le ciel du Cameroun. Je suis avec les esprits symbolisant le sang versé, et les sectes. Le sang innocent crie ; c’est la magie dans les hôpitaux de référence. Le sans innocent crie, même dans les chambres d’hôtel, ce sang crie. Derrière nous, il y a l’esprit de malédiction. À cause des actes de ces gens… ».
Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à prier, afin d’implorer le pardon de Dieu et sa restauration, au regard du sang innocent versé dans les hôpitaux de référence, les chambres d’hôtel et ailleurs. Voici l’extrait de cette prière : « Assemblée lève-toi. Prions, afin que Dieu pardonne, que Dieu soit apaisé envers le Cameroun. Supplions Dieu pour le pardon de cette nation, au regard du sang des innocents, qui est versé dans les hôpitaux de référence, les chambres d’hôtel, les sacrifices rituels… Seigneur pardonne, s’il te plaît. Que le sang de Jésus puisse couvrir la nation camerounaise. Seigneur, enlève la malédiction par ton pardon ; permets que cette nation puisse atteindre l’objectif que tu lui as assigné. S’il te plaît, écoute nous, exauce nous. Ô Dieu ! Nous crions à toi ! Seigneur, écoute-nous.
CHANT : JE CRIE À TOI
Oh oh oh oh, oh !
Je crie à toi oh oh oh oh !
Père je crie à toi !
——————-
Seigneur, nous crions à toi. Pardonne, Seigneur. Rachète, Seigneur. Rachète cette nation, rachète Seigneur, s’il te plaît. Pardonne, Seigneur. Sois apaisé envers le Cameroun, s’il te plaît Seigneur. Lave le Cameroun ave le sang de Jésus. Pardonne ces crimes rituels, pardonne ce sang innocent versé, et restaure la nation. S’il te plaît Seigneur, écoute-nous, écoute notre cri Seigneur, et exauce-nous. Merci, parce que tu nous écroutes. Merci, parce que tu réponds à notre cri. Merci, parce que tu sauves cette nation. Merci Seigneur ! Tous les honneurs sont à toi, les actions de grâce sont à toi (…). Ce pays est béni, il n’est pas maudit. Dis avec moi que ce pays est béni, il n’est pas maudit. C’est le diable qui est maudit avec ses agents. Ce sont les opposants qui sont maudits avec leur cortège. Quand on parle d’opposition, il faut savoir que c’est ce qui a eu lieu au ciel, avec satan. L’opposition ne convient pas ».
Finalement, le révérend a stoppé les démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !