CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 20 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)
Pendant le culte de ce dimanche, après avoir interpellé maman Claire KOUASSI, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a exhorté les fidèles à se pardonner, à se supporter. Voici ce qu’il a dit :
« Que ce soit ici dans l’église locale ou dans la diaspora, sachez vous supporter les uns les autres. C’est ce que la Bible nous recommande. Nous devons même nous soutenir les uns les autres ; celui qui veut tomber, tu le soutiens, tu le relèves. Avez-vous compris ? Beaucoup parmi vous, vous avez abandonné l’amour que vous aviez pour le Seigneur au départ… Il faut souvent faire un regard rétrospectif, pour voir quand tu as cru et le moment où tu te trouves maintenant. Est-ce que tu as chuté ? C’est facile de reconnaître quand on a chuté, pour ceux qui se sont convertis réellement. Vous devez vous relever et travailler pour le Seigneur », a-t-il dit. Amen !