DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – UNE QUINZAINE DE GUINAROUS NEUTRALISÉS À MBANKOMO

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 24 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Le Guinarou est une créature surnaturelle, un démon rencontré dans les cultures du Grand Nord Cameroun, et en Afrique de l’Ouest, capable de prendre diverses formes, de passer à travers les murs. Chez les Moundang de l’Extrême-Nord Cameroun, le Guinarou est le gardien de la culture, il s’agit d’un totem généralement représenté pendant les funérailles des chefs traditionnels et les grandes cérémonies.

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des démons personnifiant les Guinarous, ont affirmé ce qui suit :

« Laisse-nous seulement ! Quand tu nous vois-là, nous sommes des géants. On nous appelle les Guinarous. On se balade, on est dans un village situé à la sortie de Yaoundé. Nous sommes des géants. Nous sommes géants à telle enseigne que ce n’est pas bon. On est logé quelque part par un monsieur, c’est lui qui nous a appelés. On sort de l’autre côté, de Kousseri, et chez les gens de Yagoua. On est quelque part, chez un monsieur, là-bas, dans le village qui est à la sortie de Yaoundé, en allant vers Douala. On a traversé Yaoundé. Le monsieur là est parti nous prendre, on est venu avec lui. On loge chez le monsieur-là, et on loge chez lui. Il est dans un quartier à la sortie de Yaoundé, allant vers Douala. C’est à Mbankomo, il est là-bas. On a pour mission la destruction, on détruit les choses des gens qui ne sont pas les amis de notre chef, parce que c’est notre chef ! Il a la boutique là-bas à Mbankomo. Nous sommes une quinzaine ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire